Peut-on utiliser sur différents ordinateurs la même licence?

Aerendil Posté à 12/01/2011 18:15

Bonjour,

 

Je m’apprête à acheter Magix Music Maker 17 premium, mais j'aimerais savoir si la licence est utilisable par plusieurs ordinateurs. Si oui, combien? Est-ce qu'il suffit de créer un compte et ensuite on utilise toujours ce même compte sur n'importe quels ordinateurs?

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 12/01/2011 19:54

Pour les produits Magix, vous avez droit à 3 installations, soit sur 3 PC différents, soit 3 fois de suite (suite à plantage par exemple).

Mais attention: si vous installez le produits sur 3 PC, vous n'aurez plus la possibilité de le réinstaller en cas de plantage de l'un d'eux.

Aerendil Posté à 12/01/2011 20:51

Pas de systèmes de compte donc? Juste une réinstallation possible 3fois?

FrancoisCarton Posté à 13/01/2011 09:57

Bonjour,

 

J'apporte une précision au post de Jean-Yves (Capitainedoudou), que je salue, j'ai moi-même installé un logiciel Magix sur 3 PC différents pour une Association et tous connectés à la même adresse internet pour l'enregistrement du logiciel auprès de Magix et pour les mises à jour automatiques et gratuites. J'ai voulu ensuite installer le même logiciel sur mon PC, donc sur une adresse internet différente, l'installation est réussie et le logiciel fonctionne parfaitement mais il m'est impossible de m'enregistrer, une fenêtre m'indique que ce produit a déjà été enregistré -> code erreur -> contacter le support technique.

 

Cordialement.

 

François

sasiuk Posté à 13/01/2011 22:35

Bonsoir,

 

Il existe des licences multiples en mode serveur : "Academic suite 3" 15 postes réservées pour les écoles et les enseignants.

Seul pb le package de 3 logiciels : VDL 17 Plus, MMM 17 et PGD 6.

Le tout à un prix compétitif.

 

Contacter le service commercial pour les modalités d'acquisition et plus de détails.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Aerendil Posté à 16/01/2011 21:36

Merci à tous pour ces réponses!