peut on récuperer des effets spéciaux sur (photos sur cd et dvd 9) et s'en servir sous vdl 16 premium

beachboys Posté à 11/10/2013 15:57

bonjour à la communauté

j'ai photos sur cd et dvd 9 & vdl 16 premium,est'il possible de récuperer des sons ,effets,ect...du dvd 9 et s'en servir sous vdl 16...j'ai les deux licences

cordialement richards

Commentaires

philchris Posté à 11/10/2013 16:05

Richards,

Les images, les sons pourront, sans problème, être copier pour être utilisés dans VDL 16.
Certains effets et transitions fonctionnent uniquement avec le logiciel avec lequel ils sont livrés !
Cordialement
PC

beachboys Posté à 11/10/2013 16:12

tu est vraiment sur toutes les questions..merci

par exemple pour la baguette magique sur dvd 9 ,pour m'en servir sur vdl ,peut tu me dire comment proceder,merci

philchris Posté à 11/10/2013 16:19

Richards,

Je suis désolé, je ne connais pas ce logiciel, mais serais extrêmement surpris que cet effet fonctionne en dehors de dvd 9 !
Cordialement
PC

beachboys Posté à 11/10/2013 16:24

merci

je vais essayez de recuperer les effets dans la souche du logiciel ,car c'est dommage de ne pas les avoir incorporés dans vdl

cdl richards

yvon-robert Posté à 11/10/2013 16:32

Bonjour,

Vous pouvez récupérer les images et sons des logiciels Magix pour les utiliser dans un produit Magix et probablement la seule condition est pour un travail non commercial. Si vous remarquez sur le Web et dans Catooh le niveau des licences. Cependant dans YouTube et certains réseaux sociaux la musique peut vous faire retirer une vidéo, pas de plainte pas de problème mais les compagnies américaines sont nerveuses de perdrent des royaltés qui sont souvent injustifiées. En tant qu'individu et pour un travail non commercial presque tout est permis mais du moment qu'un produit atteint un niveau de diffusion élevé là il faut prendre toutes les mesures ou précautions pour éviter les poursuites.

Salutations,

YR

beachboys Posté à 11/10/2013 16:36

ok et merci de votre réponse

cdl richards