tu veux mettre des titres sur tes images .. ? Oui c'est possible tu as beaucoup de possibilités avec les effets disponibles pour afficher les titres dans VDL 2013
Oui, comme le dit le vosgien, que je salue, c'est possible, mais c'est du taff, dabord placez votre mélodie, instrumentale, bande son, ensuite, placez vos images, vidéos, ensuite placez vos textes de manière brute, et là, deux solutions grosso merdo, la première, faire défiler les paroles comme sur un générique de fin, facile mais pas très beau, la seconde demande des heures de taff pour synchroniser le moment ou l'on doit chanter, écrire plusieurs morceaux de texte, tout le long de la chanson, puis à l'aide des masques que vous déplacerez à l'aide des images clé pour modifier la couleur du texte, là, ca fait un vrai karaoké, mais c'est vraiment un taff de ouf !
Dernière solution, trouver un karaoké de votre chanson sur le net, il n'y a pas 36000 karaoké, certains ont une image fixe et le texte qui s'affiche en bas, d'autres ont le texte qui s'affiche en gros au centre de la vidéo, et la c'est pas bon car on peut pas masquer une partie de la vidéo. Si vous trouvez un karaoké comme celui ci :
vous n'aurez qu'a placer un rectangle noir sur les 2/3 haut, et y placer vos photos, vidéo.
Pour télécharger les vidéos sur you tube, installez "free download manager", une fois intégré à mozilla, dès qu'une vidéo est lue via internet, un petit onglet apparait pour la télécharger, si vous galèrez trop, envoyez moi le titre de votre karaoké, je verrai si je peux vous envoyer un lien direct pour télécharger la meilleure vidéo facilement modifiable