PEUT-ON CREER UN MENU DÉROULANT DANS WEBSITE MAKER ?

babel972 Posté à 23/11/2012 19:42

Bonjour

Je voudrais faire un menu déroulant dans la barre de navigation avec Website Maker. Est-ce possible ?

D'autre part, je voudrais pouvoir faire une liste déroulante au milieu de ma page, pour pouvoir lister des secteurs d'activité. Idem, est-ce possible ?

Merci de votre retour

Commentaires

francois-bellanger Posté à 23/11/2012 21:20

Bonsoir Babel, pour la liste déroulante

Oui :

Pour une barre de navigation déroulante, quand on crée des sous-pages, les boutons déroulants se forment automatiquement :

Cordialement

FB

babel972 Posté à 23/11/2012 21:36

Merci merci merci.

Réponse super rapide en plus. Je m'y mets tout de suite.

babel972 Posté à 23/11/2012 21:51

François ! Help ! Problème :

J'ai crée les sous pages mais le déroulé du menu ne s'affiche pas dans barre navigation. Je vois bien la petite flèche en bas, mais rien ne s'affiche.

francois-bellanger Posté à 24/11/2012 06:20

Bonjour Babel,

Excuse-moi d'avoir omis une précision importante :

Une fois que tes sous-pages sont créées, tu cliques sur "Navigation" (dans le menu à gauche au-dessus de la liste de tes pages). Dans cette page, tu cliques sur la barre de navigation pour faire apparaître la liste de tes pages, tu verras à côté de chaque page un petit oeil, tes sous-pages n'en ont pas. Donc tu cliques dans le petit carré vide pour faire apparaître l'oeil. Les sous-pages seront visibles désormais sous ton bouton quand tu le survoleras avec la souris.

Cordialement

François

babel972 Posté à 24/11/2012 19:12

Ouf ! C'est bon cette fois-ci. Merci encore du tuyau.

Il est vraiment super ce logiciel.

A tout hasard, on ne peut pas rajouter de formulaire ?

francois-bellanger Posté à 26/11/2012 14:49

Bonjour Babel,

On peut rajouter des formulaires de contact qui sont tous prêts à être utilisés sur Maker (voir dans la galerie), mais des formulaires genre questionnaires il n'y en a pas. Si tu trouves un modèle sur le net, encore faut-il te procurer son script et en modifier l'élément "Post". pour que les réponses te parviennent.

Cordialement

François