Peut-on concevoir un site de petites annonces avec web designer 6

trracteur Posté à 08/10/2012 12:33

Bonjour,

Tout est dans le titre, en effet je souhaite savaoir si il est possible de concevoir un site de petites annonces avec Web Designer 6 si oui y a t'il un tuto, sinon ce serai bien de MAGIX pense a le faire, d'avance merci pour vos réponse.

Cordialement.

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 08/10/2012 14:01

Bonjour,

Designer 6 est limite, Designer 8 (MX premium) offre plus de possibilités évolutives.

Des tutos, on en trouve sur le web : Tapez sur Google cette phrase "tutoriel site petites annonces"

Le problème est la gestion d'un site de petites annonces. Si votre site devient populaire, il occupera son gestionnaire à temps complet.

Dépôt de l'annonce, classification de l'annonce, homologation de l'annonce, identification de l'adresse web de l'annonce pour parution.

Il vous faudra aussi établir des conditions légales, ne serait-ce pour vous dégager de diverses responsabilités, etc.

Beaucoup de travail en perspective.

Cordialement

FB

 

 

 

 

panagix Posté à 08/10/2012 22:45

Bonjour,

Je pense qu'il faut faire ce genre de site avec un langage php.

Biensur vous pouvez concevoir votre site Web Designer pour la structure et ensuite incorporer du php pour gérer les annonces et aussi avoir une base de donnée.

Cordialement

trracteur Posté à 15/10/2012 12:09

Bonjour a tous, mon problème reste entier, j'ai aquerie xara Disegner 8 MX premium, et je n'arrive toujours pas à concevoir un site de petite annonce, en fait Disegner 8 MX ne le prends pas en charge tout simplment tant de perte de  temps et d'argent pour rien c'est vraiment dommage.

Cordialement. 

panagix Posté à 15/10/2012 17:15

Bonjour,

Qu'est ce que Web Designer ne prend pas en charge ?

trracteur Posté à 16/10/2012 11:32

Bonjour panajix,

Web designer 8 MX ne prend pas en charge les scripts pour créer un sitte de petites annonces, par exemple le php et le css du moins je le crois.

Cordialement.