Perte de données suite à panne ordinateur

NoelleL Posté à 22/01/2012 18:03

Bonjour à tous,

Je possède CD&DVD8 de luxe.

Mon ordi est tombé en panne, J'ai pu récupérer tous les fichiers du disque dur que j'ai mis sur mon nouvel ordi un HP6000 pro. J'ai réinstallé le logiciel Magix et je voudrais savoir s'il y a une solution pour remettre les DVD que j'avais créé sur le logiciel. Si je vais dans *mes médias-vidéos* mes fichiers sont bien présents.

Par contre les 2 derniers qui étaient en cours de montage, je ne les ai plus. Faut il tout que je recommence ???

Merci de votre aide et bon fin de week end

Commentaires

Maggico Posté à 22/01/2012 18:45

Bonsoir,

Je crains que oui, il faudra recommencer.

Cordialement

Gilbert

NoelleL Posté à 23/01/2012 08:58

Bonjour Gilbert et merci pour votre réponse rapide,

Ayant changer d'ordi que me conseillez vous pour changer de logiciel photos un peu plus amélioré : le 15, le 17 ou 18 , le Plus ou Primium ????

J'ai un disque dur 465Go - RAM 2 Go - 32 bits - Intercore 2 quad et Windows7

Merci encore et bonne semaine

Maggico Posté à 23/01/2012 09:08

Bonjour NoelleL

Attention vous devez confondre 2 logiciels Photos sur CD & DVD (la version actiuelle est la version 10 standard ou 10 Deluxe, je pense que la prochaine version MX est sur le point de sortir) et Vidéo Deluxe (déclinée en version standard (limitée) la version Plus ou la version Premium) quel type de montage souhaitez vous faire ? Photos , Vidéo ? Si vous faites de la vidéo s'agit-il de vidéo SD 720x576, HD 1080x720 full HD 1920x1080 dans les deux derniers cas votre PC me semble un peu juste.

@+

Gilbert

FrancoisCarton Posté à 23/01/2012 09:29

Bonjour NoelleL,

Je possède CD&DVD8 de luxe, d'après votre question il semblerait que vous citez les logiciels vidéo Deluxe 15, 17, 18 (ou MX) en version Plus ou Premium, ce qui est différent de Photos sur CD et DVD 8. Je pense que la version Photos sur CD et DVD actuelle est 10. Rien n'empêche de réaliser des montages photos (diaporama) et vidéos (films) sur vidéo Deluxe, les procédures de base, par rapport à Photos sur CD et DVD, sont les mêmes, seulement vidéo Deluxe est plus élaboré et fournit davantages de pistes de montage, d'effets, transitions etc.

D'après votre config. pas de problème pour Photos sur CD et DVD en version 10 (ou plus ...), et si vous êtes tentée par vidéo Deluxe vous pouvez aller jusqu'à la version 17 Plus ou Premium (la version Premium possède quelques effets supplémentaires par rapport à Plus). Pour ce qui est de l'utilisation du logiciel vidéo Deluxe, comme vous avez déjà pratiqué Photos sur CD et DVD, je pense que vous n'aurez aucune difficulté à utiliser ce logiciel vidéo et vous verrez, par vous-même, le confort qu'il vous apporte dans la réalisation d'un montage. J'ajoute que vous pouvez toujours aller sur le forum pour avoir des explications après avoir, bien entendu, consulté le manuel PDF fournit avec le logiciel et interrogé sur le forum la case Rechercher.

Cordialement.

François

FrancoisCarton Posté à 23/01/2012 09:39

Re-bonjour,

J'avais oublié, et je remercie Gilbert que je salue au passage, qu'effectivement en utilisant vidéo Deluxe vous "travaillerez" sans problème des vidéos SD 720 X 576 mais au-delà, et je rejoins Gilbert, ça risque d'être un peu juste.

Cordialement.

François

NoelleL Posté à 23/01/2012 19:29

Bonsoir Gilbert et Bonsoir François,

Tout cela n'est pas facile: Il y a trop de choix.

Je crée des DVD avec photos et films pour regarder sur la TV en HD 16.9. Je ne veux pas me lancer dans un truc  trop fastidieux et ayant cd&dvd8 de luxe, je vais me diriger sur cd&dvd10 de luxe.

Je vous remercie de votre aide

Toutes mes meilleures salutations

Noelle