Bonjour à la comunauté,
Suite à l'oubli de renouveler mon contrat à temps, j'ai perdu mon nom de domaine et mes boites mail. Je m'en suis aperçu le lendemain de la date anniversaire du contrat lorsque je n'ai pas pu acceder à mes mails. Dans la foulée, je vais dans mon monde en ligne pour réactiver mon contrat, je reprend le même abonnement Your Homepage M, mais rien ne se passe, toujours pas de site internet et toujours pas de boite mail.... sachant que se sont les outils de mon activité professionnelle.
Je fais des recherches et je vois dans ma boite mail personnelle des mails de Magix et Domaine Service m'indiquant que ma demande de résiliation avait été examiné est accepté.Je tombe de haut, j'envoie une requète en ligne en expliquant la situation mais dans l'urgence de mon activité professionnelle je décide aussi d'acheter un code pour avoir l'assistance par téléphone.
Depuis deux jours (le 2 avril au matin) je n'ai toujours pas de réponse par mail et j'en suis à une vingtaine d'appels téléphoniques sans réussir à joindre Magix ....
La situation devient critique, j'ai des données très importantes, RDV, facturations, ect... dans mes mails.
Je ne peux plus contacter certains de mes clients et je ne sais plus quoi faire pour arranger la situation. Je ne sais même pas si ça va se régler facilement ou si j'ai définitivement perdu mes données...
Sauriez vous me dire comment réussir à contacter le SAV ou me rassurer en attendant, sur la sauvegarde de mon domaine et de mes boites mails?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Ollivier.