Perte d'une vidéo aprés renommer sur medialpool? alain.rebollo Posté à 08/01/2014 19:49 Bonjeour Je travaille sur video de luxe 17premium.avec window vista. Lorsque j'ai voulu renommer une vidéo dans le mediapool elle a disparu et dans le dossier elle a changé de config et je n'arrive plus à l'ouvrir. Merci de m'aider à la retrouver ou au moins à savoir pourquoi pour ne plus reproduire cette erreur. Alain Retour au message
Commentaires philchris Posté à 08/01/2014 19:57 Bonsoir Alain, " dans le dossier elle a changé de config" Pourrais tu être un peu plus précis ? Qu'entends tu par changer de config ? Cordialement. PC alain.rebollo Posté à 08/01/2014 20:41 En recherchant a expliquer j'ai reussi en allant sur propriété du dossier et en modifiant :ouvrir avec:ou j'ai rentré magix. En tout cas merci pour ta réponse elle m'a finalement envoyé sur le bon chemin. Cordialement Alain philchris Posté à 08/01/2014 20:47 Alain, Bonne nouvelle que ton problème soit résolu. Bonne continuation et peut être à un de ces jours ? Cordialement PC 1