periphérique d'enregistrement numérique non reconnu

Thierry-Clerc Posté à 09/05/2021 18:52

logiciel sos vidéo cassette version 6,0,1,10 UDP3 v 9,0

suite à des problèmes de perte de projets (non résolu par Magix ) ils m'ont demandé de réinstaller la version 9,0

sur mon portable en W10 pas de problème, la nouvelle version reconnait le periphérique d'enregistrement numérique

sur mon fixe en W10, à configuration identique , maintenant au moment d’importer des vidéos de source analogique , je n'ai plus l'écran choix Svidéo ou mode 3 RCA et je ne pas la possibilité de choisir un périphérique d'enregistrement numérique ,l'écran de choix est vide .

svp aidez moi

Sinon pour Magix donnez moi une réponse sérieuse, j'ai déjà réinstaller la verxion 9,0 et désinstaller et réinstaller les drivers plusieurs fois , donc donnez moi une autre réponse

Merci

Commentaires

sasiuk Posté à 11/05/2021 14:59

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous et moi et, sauf de très rares cas, ce n'est pas sur ce forum que vous aurez une réponse du support technique.

N'hésitez pas à utiliser la fonction de recherche sur ce présent forum.

De très nombreux messages concernant le même problème ont été publiés et accompagnés de diverses réponses, qui dans bien des cas ont permis de solutionner l'absence de reconnaissance de la clé de capture.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 11/05/2021, 14:59, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^