perdu le cd d'installation num serie : P-xxxxx-yyyyy-zzzzz-xxxxx-yyyyy

PHIL-WEINLAND Posté à 31/12/2020 11:30

bonjour, impossible d'acceder au telechargement du logiciel d'installation malgrés toutes les indications que j'ai effectuées, reponse "vous avez deja enregistré votre produit" et bye bye je ne peux pas poursuivre, merci de m'aider car c'est pire que d'acceder a fort knox merci beaucoup

Commentaires

sasiuk Posté à 31/12/2020 16:52

Bonjour,

Quel est le logiciel concerné et sa version ?

Bien cordialement.

DéDé.

PHIL-WEINLAND Posté à 02/01/2021 15:51

bonjour et meilleurs voeux, il s'agit du SOS CASSETTES VIDEO acheté en 2009 MAGIX 808829 chez Boulanger , sur le cable fourni il t a 1808B035342, je me reconecte a mon compte pour le n° de serie car rien sur la boite .... maintenant je suis sous WIN 10.... a l'epoque c'etait seven

PHIL-WEINLAND Posté à 02/01/2021 15:58

film dv7 et N° de série : P-xxxxx-yyyyy-zzzzz-xxxxx-yyyyy

voila ce dont je dispose et impossible d'acceder au telechargement pour refaire fonctionner ce cable sachant qu'a la "procedure" computer id on me refuse l'identification pourtant recuperé sur les ordis par regedit... cordialement

Intervention de modération pour masquer le numéro de licence

PHIL-WEINLAND Posté à 02/01/2021 16:12

re bonjour, je suis arrivé apres des heures de labyrhinte... a "films sur dvd 7", mon logiciel acheté 70 euros en 2009 "aucun telechargement pour ce produit " je voulais simplement qu'on m'envoie une copie pour le faire fonctionner,, ca m'embete de devoir acheter un nouveau "systeme identique" que l'on trouve desormais a 10 euros, complet pour numériser mes cassettes vhs... alors que j'ai payé au prix fort la meme chose... merci beaucoup de votre reponse et de votre temps

sasiuk Posté à 03/01/2021 18:30

Bonjour,

Les logiciels avec une licence en Pxxxxx ne sont pas disponibles en téléchargement depuis votre compte chez l'éditeur MAGIX car bien trop anciens.

Vous devrez vous résoudre à acquérir un logiciel récent.

Bien cordialement.

DéDé.