Pendant un an mon site s'est bien affiché et aujourdhui c'est impossible!!

humbertchristiane Posté à 15/12/2013 17:51

Bonjour,

 J'ai un site de reportages et je suis vraiment très ennuyée.. Mon site s'affichait correctement sur mon écran comme sur les navigateurs.. ceci pendant un an.. aujourd'hui cela a commencé sur mon ordinateur de bureau puis 3-4 jours apres sur mon portable.. avec la même Freebox.. j'ai fait un nettoyage, j'ai vérifié mes paramètres, j'ai réinstallé Webdesigner8 Premium 2013.. j'ai fait beaucoup de manipulations conseillées dans le forums et toujours rien!! j'ai supprimé des pages.. mais même les versions plus anciennes ne s'affichent plus correctement, car j'ai fait d'autres transferts pour essayer...? j'ai changé de navigateur .. toujours rien??????

Cela vient-il des mises à jour du logiciel? de la freebox.. comment peut-on le savoir? et que faire?

Je précise que mes ordinateurs fonctionnent parfaitement bien.. que mon site s'affiche bien en prévisualisation..que je n'ai pas de problème de connexion...mais des messages d'erreur s'affichent souvent quand je travaille sur Webdesigner MX 8 Premium du genre "erreur interne"

Je suis sur W7 et mon ordinateur est un Acer Predator. 

En vous remerciant

C. H

je n'ai pas trouvé mon logiciel dans votre liste ci-dessous

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 15/12/2013 18:52

Bonsoir,

Votre site est-il hébergé en externe ? Je vous demande ça, parce qu'en ce moment Magix rencontre des problèmes de transfert FTP et les techniciens essaient de corriger le problème.

Cordialement

FB

humbertchristiane Posté à 15/12/2013 20:22

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide..

Mon hébergeur est Hostpapa.. et j'ai internet par la Freebox...

Je comprends bien que Magix puisse avoir des problèmes informatiques mais on pourrait tout de même nous en avertir.. j'ai perdu plus d'une semaine à essayer de trouver une solution.. mais cela vient-il de Magix?? j'ai pensé aussi à ma freebox???

Comment peut-on savoir si c'est l'un ou l'autre.. j'espère que les techniciens trouveront une solution rapidement.. comme vous aussi je pense..

j'ai des reportages en attente..

Merci pour cette réponse..je voudrais ajouter que j'ai eu aussi pas mal de messages d'erreur...j'espère que la version 2014 que ,je viens d'acheter sera plus stable..

Bien cordialement

C.H

francois-bellanger Posté à 15/12/2013 21:40

Bonsoir,

Je pense que vous faites erreur en la personne. Je ne suis qu'un utilisateur comme vous des produits Magix qui essaie d'aider d'autres utilisateurs et ne suis pas responsable de près ou de loin des problèmes que Magix rencontre. J'ai eu moi-même des problèmes avec mon logiciel Designer et je n'ai pas attendu une semaine pour contacter les techniciens de chez Magix, parce que moi, j'ai vite compris que le problème n'était pas dans ma neufbox..

Alors si vous voulez savoir ce qu'il en est dans leurs recherches, je vous conseille vivement de vous adresser à eux. En ce qui me concerne, vos reportages en attente, j'en ai strictement rien à faire, tout comme vous n'avez rien à faire de mes problèmes.

Salutations

FB

humbertchristiane Posté à 15/12/2013 23:36

Excusez moi.. en effet j'ai cru qu'il s'agissait d'une réponse de Magix... c'est la première fois que j'utilise cette formule..Vous étiez très aimable de me répondre et de me poser cette question, beaucoup moins en me disant que vous n'en avez rien à faire de mes reportages.. .. je m'en doute bien..  SVP soyez courtois...

C.H

francois-bellanger Posté à 16/12/2013 07:35

Bonjour Madame,

Je pense sincèrement que la courtoisie se doit d'être réciproque.

Vous vous êtes excusée, n'en parlons plus.

Cordialement

FB

 

a2s- Posté à 16/12/2013 18:03

Bonjour,

C'est étrange j'ai exactement le meme probleme, depuis 1 ans rien à signalé, je mais à jour régulierement mon site, sans soucis particulier.

Mais depuis 3 semaines environ, lors d'une derniere mise à jour de mon site heberger par ( host papa) le téléchargement stop à 75 % et me mais un message d'erreur.

Le pire c'est que mon site à été transferer à moitier et la il est super moche.

Le logiciel qui m'as permis de crée le site est MAGIX Web designer  6 silver.

Si tu as trouvez  une solution ou un déblocage merci de me tenir au courant.

humbertchristiane Posté à 16/12/2013 22:29

Merci, de m'avoir informée de ton problème.. Une chose est sûre c'est que cela ne vient pas de ma box.. ni de mes ordinateurs.. ni finalement de Magix.. j'ai webdesigner 8 premium...je suis passée par Filezilla pour le transfert FTP.. et le site est toujours en puzzle..(mais essaie quand même de passer par Filezilla, c'est un logiciel gratuit.. facile d'utilisation)..pour moi en tous cas, conclusion, cela vient  bien de Hostpapa.. j'attends la réponse d'un billet de soutien que j'ai soumis ce matin .. le deuxième..

C'est galère..

On se tient au courant...Bonne soirée

humbertchristiane Posté à 17/12/2013 21:06

Bonsoir, 

J'ai réussi à remettre le site correctement.. après bien des manipulations, sans résultat, je suis allée voir un réparateur.. qui m'a dit que ce n'était pas un virus.. donc de retour, j'ai effacé tout le contenu de index dans le dossier public-html dans Cpanel gestionnaire de fichier.. puis je suis passée par Filezilla.. 

Dans Filezilla si vous ne connaissez pas, il y a des tutos très bien faits sur Youtube.. quand vous aurez sur la page de droite les fichiers du site distant , cliquez bien sur le 2° public_html puis le dossier index..

Je me tiens à votre disposition pour d'autres renseignements .. Au départ c'est Magix qui a eu des ennuis de FTP et donc le site s'est mal affiché..je me demande aussi si ce ne sont pas les dernières mises à jour qui ont déstabilisé le processus.. plus d'une semaine de galère... enfin terminée!!

Bon courage