Bonjour,
J'ai un site de reportages et je suis vraiment très ennuyée.. Mon site s'affichait correctement sur mon écran comme sur les navigateurs.. ceci pendant un an.. aujourd'hui cela a commencé sur mon ordinateur de bureau puis 3-4 jours apres sur mon portable.. avec la même Freebox.. j'ai fait un nettoyage, j'ai vérifié mes paramètres, j'ai réinstallé Webdesigner8 Premium 2013.. j'ai fait beaucoup de manipulations conseillées dans le forums et toujours rien!! j'ai supprimé des pages.. mais même les versions plus anciennes ne s'affichent plus correctement, car j'ai fait d'autres transferts pour essayer...? j'ai changé de navigateur .. toujours rien??????
Cela vient-il des mises à jour du logiciel? de la freebox.. comment peut-on le savoir? et que faire?
Je précise que mes ordinateurs fonctionnent parfaitement bien.. que mon site s'affiche bien en prévisualisation..que je n'ai pas de problème de connexion...mais des messages d'erreur s'affichent souvent quand je travaille sur Webdesigner MX 8 Premium du genre "erreur interne"
Je suis sur W7 et mon ordinateur est un Acer Predator.
En vous remerciant
C. H
je n'ai pas trouvé mon logiciel dans votre liste ci-dessous