PC Check & Tuning Message : Aucun logiciel pare-feu actif

SPerrot Posté à 10/01/2012 18:02

Mon "PC Check & Tuning 2011" fait apparaitre dans la barre d'outil un icone "danger" Aucun logiciel Pare-feu actif. Or l'anti virus Kaspersky (PURE 9.1.0.124) est bien actif, y compris le fare-feu.

Ce qui apparait comme une erreur de PC Chech est il connu et en voie de résolution par Magix ??

En effet ce message permanent est ennuyeux car il masque, de fait, tout autre message que le programme pourrait détecter

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 16/01/2012 16:21

SPERROT bonjour

Très surprenant j'ai l même configuration que toi et je ne rencontre pas ce genre de  problème? a tu fais une analyse compléte de ta machine afin de les résoudre?

DIDJ 84

zindozs Posté à 16/01/2012 22:03

salut,

j'ai déjà vu cette même question posée dans le forum, et je crois qu'elle est toujours sans réponse...

à défaut d'une solution disponible à ce jour, il faut voire le coté positif de la chose: il n'y a plus que le parre feu à vérifier manuellement (et en général, il est "actif", c'est le PC tuning qui se trompe).

La question a-t-elle été posée aux services techniques?

SPerrot Posté à 17/01/2012 08:15

Pour DIDJ84 : Oui, j'ai fait une analyse complète qui me dit que je n'ai pas de problème. Mais le message arrive régulièrement 

Pour zindozs : Tout a fait d'accord avec toi. Le but de ma question ici étant éffectivement de faire remonter ce problème mineur aux services techniques; pour prise en charge dans une release ultérieure

Merci a vous deux et BONNE JOURNEE