PC Check et Tuning 2011 Free et version 2010 sur CD, compatibilité

Vieupot Posté à 17/07/2011 21:50

Bonjour

A titre de curiosité j'ai téléchargé la version PC et Tuning 2011 Free

J'ai déja installé la version 2010 à partir d'un  CD fourni avec un logiciel Magix sur mon PC

Après coup je me demande s'il y a risque de conflit entre les deux versions et s'il vaut mieux désinstaller la version 2010 ? ou la version Free qui est peut-être plus légère...

Lequel dois-je conserver ? 

Merci de votre concours

Vieupot

Commentaires

FrancoisCarton Posté à 18/07/2011 09:19

Salut Bernard,

J'ai la version PC Check & Tuning 2010 et j'en suis fort satisfait. Donc, je n'ai pas éprouvé le besoin de télécharger la version Free 2011. Quelle est la différence entre 2010 et Free 2011 ?

Désolé, mais je ne sais pas. Je pense que Claire ou Abba peuvent, peut-être, apporter une réponse.

Mon post c'était aussi pour te faire un petit coucou !

Amicalement.

François

Capitainedoudou Posté à 18/07/2011 09:47

Bonjour Bernard et François.

Moi aussi, j'ai la version 2010 et j'en suis très content. Donc, tant que je n'ai pas de renseignements concernant les améliorations éventuelles avec la version 2011, je ne change pas.

Cordialement

Jean-yves

Maggico Posté à 18/07/2011 12:48

Bonjour Bernard, François, Jean-Yves et les autres...

Il me semble pour l'avoir téléchargé en son temps que la version 2011 Free se contentent simplement de signaler les anomalies sur le PC mais pas de les corriger. 

si vous souhaitez faire les corrections alors il faut acheter la version complète

si vous êtes satisfaits de la version 2010 alors pourquoi changer, à moins que vous ayez gardé le flouze que Maman vous a donné pour aller à la messe 

Bien amicalement

Gilbert

Capitainedoudou Posté à 18/07/2011 13:46

Je n'ai gardé que l'argent des commissions et pour l'instant, je n'ai pas assez pour acheter un autre logiciel.

Vieupot Posté à 18/07/2011 13:58

Salut les copains..!

Merci de vos réponses.. !

ça  confirme..   que " La curiosité est un vilain défaut "

Alors je vais m'en tenir à mon bon vieux proverbe que j'avais pour une fois oublié de mettre en application !

"  ​Ne jamais aller au devant des emmerdements en considérant qu'ils arrivent toujours assez vite !!!  "

​Pour Gilbert : J'ai effectivement gardé le " Flouze " de maman pour prendre " l'apéro " le jour ou nous rencontrerons

D'ici là  il y aura de quoi  en boire deux chacun....   voir s'anesthésier  totalement !

​Bernard

Capitainedoudou Posté à 18/07/2011 14:13

Et moi, je pue de la g... ? 

zindozs Posté à 22/07/2011 23:45

Hello,

pour ma part, j'ai la version complète 2010 et j'ai aussi installé la 2011 free -> pas de conflits.

la 2011 détecte ET corrige les défauts, mais c'est tout.

La 2010 idem et en plus, 5 fonctions supplémentaires pour fignoler son windows...

la question qui persiste: la correction de la 2011 est elle meilleure que la 2010 ????