Pc check et tuning

ldv07 Posté à 25/05/2010 17:25
Bon alors c'est un peu le bronx, pour m'enrigistrer il a fullu que je demande un n° de validation car par le net c'était impossible alors quavec samplitude 16 acheté avec il ya pas eu de problème. Une fois installé avec le n° donné par le service magix, et que je veux allé sur les mises à jour il me redemande de m'enregistrer, et évidemment c'est pas possible vu qu'il me dit qu'il y a pas de connection internet, j'ai fait évidemment à l'install toutes les bidouilles pour régler ce problème de connection ( pare feu, anti virus, etc... ) et nada, pas de mises à jour.
Quand je fais un nettoyage du registre àla fin aprés réparation y'a plus moyen de fermer la fenêtre faut controle alt supr pour la fermer.
Alors soit c'est Win7 qui merdoie, soit je suis une brêle mais j'ai de l'amour propre :) soit ce logiciel à été programmer sur un coin de table de la cuisine, mais alors comme promotion avec samplitude 16 c'est un louche et voire un peu l'arnaque, mais ça normalement je le dis pas encore parc que ça peut être la faute à windose.
Je veux faire un check pro comme il dise chez magix, je télécharge l'éxécutable après avoir eu le code et après le double clic il me dit que je ne suis pas admin alors que je suis sur le compte admin, ça bugg sec chez magix ou alors c'est bibi qui comprend rien, mais pourtant aprés plus de 10 ans à trifouiller ces bestioles de pc je croyais en connaitre assez.
Bon j'avais utilisé samplitude à la version 6 ou 7 il y a presque 10 ans que je trouvais formidable mais là chai pas si c'est dans le courant de tout ce qui se fait de nos jours mais on dirait que la qualité baisse...

Enfin si quelqu'un peut me répondre, sur les mises à jour et sur le check up qui veut pas se faire ce seraavec plaisir que je l'écouterais.
Merci a tous

Commentaires

Bubb2 Posté à 26/05/2010 09:51
Bonjour,

attention, quand tu dis que tu es déjà sur  le compte admin ce n'est pas  la même chose que si le logiciel est éxécuté en tant qu'administrateur du poste. Pour éxécuter un logiciel en tant qu'administrateur du poste, il faut cliquer droit sur l'icône sur le bureau, ensuite choisir dans le menu contextuel qui s'affichera "éxécuter en tant qu'administrateur du poste"
J'espère que cela aidera
Bubb 2
espadrille Posté à 07/06/2010 21:04
lors d'une recherche de pilote par pc checkup l'ordi a planté    et il l'est toujours !
je fonctionne grace a un 2eme systeme installé auparavant ou j'ai pas installé pc checkup et tuning