Pb VDL 2013 premium avec les titres 3D

baliste Posté à 13/08/2014 17:01

Bonjour,

je viens de réinstaller VDL 2013 premium... en espérant voir que les titres 3D sont redevenus fonctionnels...(ils ont fonctionné...)

et bien non.. aucun ne fonctionne avec ce message ...

quand je glisse le titre sur le timeline, aucune image mais une lecture invisible se fait...?

comment résoudre ce pb ?

merci d'avance

Commentaires

francois-bellanger Posté à 14/08/2014 09:34

Bonjour,

Votre session Windows est-elle en mode administrateur ?

Si votre logiciel ne peut pas lire à l'endroit désigné sur son message, c'est que Windows lui en interdit l'accès.

Pour vérifier : Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs

Vous pouvez aussi Cliquer droit sur le lanceur et dans Propriétés à l'onglet "Compatibilité", cocher la ligne "Utilisation du programme en mode administrateur".

Cordialement

FB

baliste Posté à 14/08/2014 12:39

Bonjour et merci pour ces infos...

* en effet je suis en mode administrateur (mais je ne parviens pas à passer en mode "standard"...sous W7)

* je ne comprends pas la seconde partie..qu'est-ce le lanceur ?

je ne sais où cliquer dans VDL pour trouver "compatibilité" et la suite

Cordialement

baliste Posté à 14/08/2014 12:49

François, désolé pour le dernier message,

je viens de trouver ...en effet, l'îcone de VDL permet de faire des réglages  et j'ai suivi vos conseils....

je n'avais jamais ouvert ces propriétés !

bref, merci encore tout devrait rentrer dans l'ordre

cordialement

baliste Posté à 14/08/2014 15:43

Re Bonjour,

j'ai changé en "exécution par administrateur" tout les rubriques possibles des propriétés et aussi répondu à "exécuter en tant qu'administrateur" dans la fenêtre clic droit sur icone VDFL

ça ne fonctionne pas le logiciel refuse de lire ces fichiers...snif !

cordialement

baliste Posté à 14/08/2014 15:47

mais aussi,  le logiciel semblerait fonctionner sous le pack recommandé XP serie 2...? (possible ? mais vu dans compatibilité)

j'ai modifier en W7 mais aucun changement

je ne comprends pas... et pourtant cela fonctionnait bien il y a qqs mois

cordialement