pb de reinstalation vdl 16 pre sur windows 7

syreg Posté à 27/08/2011 14:54

hello planète magix , bon j'ai un sérieux pb avec une réinstallation car il beug total , le logiciel beug a 99 % et pourtant il étais déjà installé.

j'ai retirer le logiciel du pc , redemarer le pc et procéder a une reinstal mais il reste figué ....

je suis sous windows 7 et la ca deviens galère car j'en ai besoin aujourdhui pour finir un film

pouvez vous me conseillés ?.....

Commentaires

Maggico Posté à 27/08/2011 15:37

Bonsoir

Voici la réponse que m'avait fournit Abba un jour ou j'avais des soucis avec VDL17 Premium

- Il faut désinstaller le logiciel

- Supprimer ensuite le fichier "Videodeluxe.ini". Il en existe
2, dans mon cas :

C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium\Videodeluxe.ini

C:\Users\abba\AppData\Roaming\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium\Videodeluxe.ini

Il faut supprimer celui se trouvant dans C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium ( pas celui des documents).

Si le dossier ProgramData ou le dossier Application Data n'est pas visible, il faut afficher les dossiers cachés par le système.

Dans le panneau de configuration sur "Options des dossiers" , sous l'onglet "Affichage" activer dans la liste des paramètres avancés l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés " de "Fichiers et dossiers cachés" .

- Faire ensuite une réinstallation du logiciel.

Merci de nous tenir au courant et merci aussi de supprimer l'autre question identique qui encombre inutilement le forum

@ bientôt

Gilbert

syreg Posté à 27/08/2011 16:29

hello maggico et merci , la j'ai supprimer les programmes via desinstalation puis j'ai manuellement retirer dans c: le dossier magix et  redémarré le pc.

j'ai relancer le pc  et relancer le logiciel.

j'ai maintenant finaliser l'instal et la à l'ouverture un message s'affiche:

echec lors du démarage du programme . le répertoire d'installation est probablement endommagé........code erreur -5

et c'est suite a ce message que j'ai voulu refaire une reinstal........ quelle galère

as tu une solution ?

ps un deuxième message a supprimé? j'essaye de retrouver pour le retirer

merci

Maggico Posté à 27/08/2011 16:35

A part demander à VDL de réparer (option d'installation qui se trouve sur le DVD) je n'ai malheureusement pas d'autre solution ou alors restaurer Windows à une date ultérieure.

N'as-tu pas installé un programme qui aurait perturbé le fonctionnement de VDL ?

C'est difficile à distance de diagnostiquer exactement ton problème

Tiens nous au courant !

Les problèmes arrivent toujours pendant le week-end !

Bon courage

Gilbert

syreg Posté à 27/08/2011 16:42

non malheureusement je n'ai rien installé depuis la j'ai relancer l'installation sinon je prévois un beau gros format c: pour remettre le pc a zero car j'ai eu un pb il y a un mois d'un message externe qui me disais que windows n'arrivais pas a se lancer bref j'avais fais une restauration système qui avais arranger certaines choses mais bon la si ça coince je vais reformater le pc en tout cas merci je tiens tout le monde informés au pire je contact l'asistance des lundi merci encore ps as tu le lien de la doublette a cette question :]