Commentaires

francois-bellanger Posté à 31/05/2014 08:21

Bonjour Oliver37,

Il me manque quelques éléments pour pouvoir vous répondre.

Votre logiciel est-il en cours d'évaluation ou l'avez-vous acheté ? Cette question est importante dans la mesure qu'avec un logiciel d'évaluation, certaines fonctions sont restreintes.

Autrement avant la première exportationHTML nous devons créer un dossier sur le PC et indiquer au logiciel le chemin pour que cette exportation HTML se fasse. Ensuite le logiciel après exportation HTML se servira de ce dossier pour la publication FTP vers le domaine ou le sous-domaine que vous lui aurez indiqué dans les paramètres de publication.

Cordialement

FB

Ancien utilisateur Posté à 31/05/2014 12:13

Bonjour,

Mon logiciel WebDesigner 9 Premium est acheté, je l'ai ré-installé, même sur un autre ordinateur : toujours le même message. J'ai bien créé un dossier destiné aux fichiers à exporter sur mon pc.

Mes fichiers .web on étés passés à l'antivirus.

Je ne sais pas comment faire.

 

J'ai écrit au support.

 

Oliver37

francois-bellanger Posté à 31/05/2014 13:19

Re :

Avez-vous réussi auparavant à effectuer une exportation ?

Avez-vous déja effectué des mises à jour ? (Onglet Aide Rechercher des mises à jour...)

Si avant cela marchait, Il y a peut être une modification dans une page qui ne passe pas. Essayez de reprendre une sauvegarde de votre projet effectuée avant ce problème (Fichier - ouvrir récent - Sauvegardes) ou essayez un nouveau projet pour voir si l'erreur interne se produit aussi. 

FB