Commentaires

SP. Posté à 14/03/2023 19:27

@estivalmichel Vérifiez les mises à jour via le menu Aide.  Votre version est si ancienne qu'il se peut qu'aucune mise à jour ne soit disponible.

Vous pouvez également télécharger et installer l'édition gratuite de la dernière version de Music Maker.

Check for updates via the Help menu. Your version is so old there might be no update available.

You can also download and install the Free Edition of the newest version of Music Maker.

estivalmichel Posté à 14/03/2023 20:30

J'ai fait l'acquisition de Magix Music Maker 2023 mais je le regrette..C

elle ressemble plus à une devanture de magasin de plus cette version m'a énormément déçue, pas plus stable ni plus rapide d'ailleurs je ne m’en sers pas c'est pour vous dire !

je me souviens de ce patch et je m'étonne que vous ne l'ayez plus???? Je maîtrise de mieux en mieux MMM15 et je désire continuer à le découvrir.

merci de votre réponse rapide mais qui ne me satisfait pas malheureusement

J’espère qu'un utilisateur de cette version que je trouve géniale et ergonomique' pourra me dépanner...Je le remercie d'avance..

Cordialement...

SP. Posté à 14/03/2023 20:55

@estivalmichel Vous pouvez essayer de désactiver l'indicateur de curseur de texte Windows dans les paramètres Windows, car il peut ralentir considérablement la nouvelle version de Music Maker et interférer avec la stabilité.

You might try to disable the Windows text cursor indicator in the Windows settings because it can slow down the new version of Music Maker heavily and interfere with stability.