patch non cd

papypierre Posté à 19/05/2012 14:22

bonjour

je suis a la recherche d'un patch non cd  pour film sur cd & dvd 3 je sais ces un vieux (comme moi) mais vue les grosses retraites j'ai des petits moyens et a force de lancer le cd original il bloque . J'avais fais une copie mais il n'ai pas reconnu et quand je lance le programme il me demande le cd original

Si qu'el qu'un peut m'aider merci

Papypierre

Commentaires

Raymanix Posté à 19/05/2012 16:52

Bonjour, Papypierre

Quelle version d'O.S. Operating System avez-vous ?

Cdt.

Ray.

papypierre Posté à 19/05/2012 20:09

Bonsoir je suis sous win 7 ---64 bits

Raymanix Posté à 19/05/2012 23:47

Bonjour, Papypierre

Le logiciel Photos sur CD & DVD 3, n'a pas été développé pour Seven puisque cette version est sortie bien avant cet O.S.

Vous pouvez toujours essayer de réinstaller Photos sur CD & DVD mais en mode administrateur (voir les réponses déjà transmises à ce sujet sur ce site).

Mais je ne vous garantie pas que cette version de Photos sur CD & DVD fonctionnera correctement sous Seven même en l'installant avec ce mode.

MAGIX, ne sort aucun patch pour passer d'une version complète à l'autre sur toute la gamme de ces logiciels.

Bon courage...

Cdt.

Ray.

papypierre Posté à 20/05/2012 01:17

bonsoir

apparament vous n'avez pas compris ma question je recherche juste un crack pour ne plus mettre le cd d'origine dans le lecteur

Pour information  ce n'est pas photos sur sur cd & dvd 3 que j'aimais film sur cd & dvd 3

et en plus il fonctionais  mais comme il faut le disque d'origine et celui ci est déféctueux quand je mais le disque de sauvegarden que j'avais fait il yn a quelque annees le programe ne le reconnais pas il me demande le cd d'origine et je sais qu'il existe un petit fichier pour ne plus mettre le cd d'origine etces celui la que je cherche

Mierci

Papypierre