passer de la version cd et dvd 9 a photos sur dvd 2013 de luxe

doudou Posté à 01/04/2013 18:54

Bonjour

Comment faire pour retrouve mes montages  de la version 9  sur la version 13 

Je voudrais pouvoir recuperer mes fichiers pour les remettres avec mes nouveaux montages

quand je suis sur la version 13 je ne voit pas mes anciens montages (vresion 9 )

Faut il les renomes  ou atres manipulations ???

vasco de gamma 5 hd pro m a  lair tres bien mais il faut s accroche pour s en servir

d avances merci 

salutations

doudou

Commentaires

francois-bellanger Posté à 01/04/2013 20:56

Bonsoir,

Pour utiliser vos anciens projets avec Cd &Dvd 2013, vous cliquez sur l'onglet Ouvrir du logiciel, puis Documents, vous y trouverez le nom de votre ancien logiciel et dans son dossier les fichiers MPH de vos projets. Mais attention, vos anciens projets doivent encore avoir accès à l'endroit où se trouvaient les photos quand ils ont été créés, sinon il vous faudra les remettre manuellement.

Une précision aussi, certains effets de votre ancien logiciel sont absents dans le nouveau. (le logiciel vous le dira).

Si vous ne retrouvez pas vos projets créés avec la version 9, vous pouvez faire une recherche dans votre pc en tapant .MPH dans "Rechercher", vous pourrez alors les placer dans le dossier du nouveau logiciel dans vos documents.

Pour Vasco de Gama, nous sommes plusieurs sur ce forum à l'utiliser, donc si vous avez un problème, n'hésitez pas.

Cordialement

FB