pas de son avant le punch in

daniel-combet Posté à 14/10/2009 17:08
J'utilmise samplitude 15.
J'ai un pb avec le punch in et punch out.
En fait, cette fonctiona marche bien, mais j ai le bug de ne pas entendre l'instrulment que je joue avant le punch in. Autrement dit, mon instrument sonne entre les punch in et out uniquement.
Pour la playback, pas de pb.

Je pense à un bug ou un conflit logiciel.
Merci de corriger rapidement car ceci est très handicapant.

J'ai mis à jour Vista, les pilotes et logiciels de ma carte son soundblaster x fi champion, et le PC est à jour. Il est récent.

Merci de votre aide
Daniel

L pilote ASIO : J'ai essayé sle fameuxc pilote Asio dont tu parles plus bas. Je n'ai pas eu un bon résultat sur ma machine. J'ai une carte soundblaster X FI serie champion. Il faut utiliser le bon pilote ASIO sinon le son est pourri. La j'ai un son d'enfer
Daniel

Commentaires

jefcor Posté à 14/10/2009 18:02
bonjour,dans la rubrique lecture enregistrement,coche enregistrement normal,(lecture pendant l'enregistrement)au lieu de enregistrement punch in,c'est plus simple de travailler comme ça.salut.jeff.
jefcor Posté à 16/10/2009 22:08
bonjour,evidemment les mises à jours sont plutot reservées aux nouvelles versions à venir(finances oblige).pour les reglages en plus de ceux expliqués precedemment je travaille avec le pilote generique telechargeable asio 4allv2,dans les reglages j'ai selectionné source d'horloge big ben,mode de controle 3eme crant vers la droite,numero de tampon control magnetophone.sur la table de mixage de windows option enregistrement cocher l'entrée ligne,option lecture cocher aussi ligne mais en muet.j'ai une carte son sound blaster live 5.1.voila si tu trouve une soluce dit le moi.salut.jeff.
ceeders Posté à 18/10/2009 10:48
bonjour
aucun souci avec la fonction. les marqueur doivent etre elargi. bien sur l'edition elle aussi sera elargi. donc suprim les notes que tu ne veu pas apres enregistrement. ou tu peux auusi recaler tes marqueur puis couper objet et suprim la parti qui ne t'interrese pas. j'espere que ca aurra repondu a ta question.

amicalement ceeder

ps/  evite vista. c une grosse daube pour faire de la mao. prefere xp avec minimum dual core 2.4 ghz. l'ideal etant un quad 2.4 ou 2.6 ghz.

sous vista tu risque de vite etre decu avec les probleme de surcharge de la machine.

ceeder