Pas de son après "exporter" dans vdéo sound cleanic

grandemile Posté à 17/07/2014 20:21

Fichier enregistrer avec Vidéo Sound Cleanic, travaillé parfaitement lisible sur VSC, lorsque je l"exporte" en MP3, VLC le lis mais sans son .....Pourquoi ? ( c'est pareil si exporté en WAV ou autre)

Retraité de La Poste, moi je dis encore PTT, et en dehors de ma famille, j'ai deux grandes passions:

- la photo, que j'ai commencé en 1970 en argentique bien sûr et N&B, avec mon propre Labo.

En 1998, j'amorce le grand virage du numérique avec tout le matériel nécessaire : appareil, objectifs et ordinateurs (Plus scanner). J'en suis devenu accro et y passe des heures et des heures....au grand désaroi de mon épouse qui ne me voit plus.

- Le taureau de Camargue, car je suis né et habite en "petite camargue", avec toutes ses traditions et en particulier la course camarguaise (ne pas confondre avec la corrida). C'est de plus un sujet photographique exceptionnel ( voir mon site www.grandemile.com).

Aujourd'hui je commence à toucher un peu à la vidéo....mais elle n'est pas prête à susplanter la photo !!!

Commentaires

Maggico Posté à 17/07/2014 22:24

Bonjour, 

Moi, j'utilise Vidéo Sound Cleanic à partir de Vidéo Deluxe et je n'ai pas de problème après corection au niveau du son.

Cordialement

Gilbert

grandemile Posté à 18/07/2014 16:23

merci de ton expérience, Gilbert!

j'en suis aux débuts, j'utilise Vid Deluxe depuis quelques années, mais je débute avec V Sound Cleanic.

Je n'en suis pas encore (mais je vais y venir rapidement) à le coupler avec deluxe. Juste un essai avec un bout d'enregistrement que j'ai sauvegardé ( MP3,Wave...) et que VLC ne lit pas.

Mais Win Media Player les lit.....

Mon urgence est de séparer la bande son de l'image pour la traiter et ensuite la re-incorporer dans Vid. Deluxe.

Dernière modification de grandemile le 18/07/2014, 16:23, Modifié 1 fois au total.

Retraité de La Poste, moi je dis encore PTT, et en dehors de ma famille, j'ai deux grandes passions:

- la photo, que j'ai commencé en 1970 en argentique bien sûr et N&B, avec mon propre Labo.

En 1998, j'amorce le grand virage du numérique avec tout le matériel nécessaire : appareil, objectifs et ordinateurs (Plus scanner). J'en suis devenu accro et y passe des heures et des heures....au grand désaroi de mon épouse qui ne me voit plus.

- Le taureau de Camargue, car je suis né et habite en "petite camargue", avec toutes ses traditions et en particulier la course camarguaise (ne pas confondre avec la corrida). C'est de plus un sujet photographique exceptionnel ( voir mon site www.grandemile.com).

Aujourd'hui je commence à toucher un peu à la vidéo....mais elle n'est pas prête à susplanter la photo !!!