Pas de contenus supplémentaire téléchargé

Frederic-Martin Posté à 06/12/2020 10:45

Bonjour, je viens d acquérir magix vidéo deluxe premium 2021en téléchargement, je me suis aperçu que dans l onglet transitions je n avais accès qu à des transitions "basic", je trouve l offre limitée... Pourtant la version que j ai acheté devrait être la plus complète puisque c est la version premium, est ce normal ?

Commentaires

philippedumas Posté à 06/12/2020 11:15

Bjr,

Pour la nième fois : menu Aide > télécharger des contenus complémentaires...

Pourquoi Magix ne les met il pas d'office ? Mystère...

Cdlt

Frederic-Martin Posté à 06/12/2020 11:31

desoler de poser la question pour la nieme fois , mais comme je l ai dit je VIENS d acquerir Mvd 2021 premium donc je suis nouveau et bien sur avant de contacter directement la communauté officiel de MAGIX j ai prospecté sur internet pour trouver une reponse a mon probleme et bien sur j ai bien essayé ce que vous proposer , j ai bien une fenetre qui s ouvre avec du contenu supplementaire mais impossible de cocher chaque contenu , de plus en face de chaque contenu il est precisé qu ils sont deja telecharger . C est un peu comme si ils n avait pas ete installé .

thierry85 Posté à 06/12/2020 12:17

idem voila plus d'un mois j'ai acheté magix video 2021 .Et j'essaye.de télécharger les contenus complémentaires ..et rien a faire ca me marche pas.c'est tres frustrant.svp help . il n'y a pas un numéro de telephone pour les joindre????

Jack-Sega Posté à 06/12/2020 12:31

Bonjour Frederic-Martin,

Avez-vous un dossier "Téléchargements" dans "Documents Windows" ? Je n'ai pas la même version que vous.

Dans ce dossier, j'y retrouve tous mes contenus supplémentaires précédemment téléchargés.

A priori, possibilité de les réinstaller. Pour vous, je ne sais pas. Désolé.

Frederic-Martin Posté à 06/12/2020 12:55

J ai bien trouver se dossier effectivement, j ai essayé d ouvrir chaque fichier avec succès mais toujours aucune transitions supplémentaire dans le logiciel mvd 2021... Comment avez vous procédé si ça a été positif pour vous ?

Jack-Sega Posté à 06/12/2020 13:08

Frederic-Martin : Pour moi, les divers téléchargements se sont installés dans MVD sans problème.

Peut-être quelqu'un pourra vous dire bientôt...

Sinon, pour contacter l'assistance technique (uniquement sur le site Magix) :

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

sasiuk Posté à 06/12/2020 16:23

Bonjour,

Si vous êtes sous Windows 7, cela ne fonctionnera pas ou cela dysfonctionnera.

Le fonctionnement de Vidéo deluxe 2021 est garanti sous WIndows 10 et Windows 8 uniquement et en versions 64 bits. Le fonctionnement n'est pas garanti sous Windows 7.

Liens vers les données techniques spécifiées par l'éditeur MAGIX.

https://www.magix.com/fr/video/video-deluxe/donnees-techniques/#c1199517

Bien cordialement.

DéDé.