pas d image, pas de son

VERRAES-CLAUDE Posté à 19/04/2020 18:14

Bonjour, j ai plusieurs fichiers .mvy de k7 vidéo copier avec sos k7 vidéo que je n ai pas finaliser, j ai changé de pc et maintenant quand je veux lire le fichier avec sos k7 vidéo il me marque fichier introuvable, il charge quand même le fichier mais pas de son ni d image.

avez vous une solution ?

Commentaires

sasiuk Posté à 20/04/2020 10:30

Bonjour,

Les fichiers MVY sont des fichiers de projets de films qui pointent vers vos données sources : images, vidéos, etc.

Si vous n'avez pas récupéré sur votre ancien PC ces fichiers sources, Vidéo easy ne les retrouve pas.

Bien cordialement.

DéDé.

VERRAES-CLAUDE Posté à 20/04/2020 16:07

merci pour votre réponse, puis je vous envoyer un de mes fichiers pour voir si vous arrivez a le lire ? je n ai plus les k7 et j aimerai bien récupérer ces fichiers. avez vous une adresse mail ?

quand je charge le fichier avec vidéo easy il prend le fichier le compteur tourne, il y a la photo du fichier en miniature, mais pas de vidéo ni de son, pareil sous windows 7 ou windows 10

philippedumas Posté à 20/04/2020 16:32

Bjr,

DéDé vous a clairement expliqué qu'il faut que vous trouviez vos objets (vidéos, images, musiques) d'origine...

Lorsque vous avez numériser vos k7 avec la clé, des fichiers mpg se sont enregistrés sur votre DD dans un répertoire. Où sont t'ils ? Si vous ne les avez plus, c'est mort...

Cdlt

sasiuk Posté à 20/04/2020 17:15

Re bonjour,

puis je vous envoyer un de mes fichiers pour voir si vous arrivez a le lire ?

Le plus simple est de mettre à disposition un de vos fichiers sur WeTransfer ou Dropbox par exemple.

Fichiers avec extension MXV ou MPG.

Envoyez le lien en message privé via ce forum.

Bien cordialement.

DéDé