Pas d'image, mais du son

tophi Posté à 27/09/2011 16:51

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit souci, je viens d'installer Terratec G1 ainsi que Films sur DVD Terratec deluxe édition sur Windows Seven. Lorsque j'ouvre le logiciel  et que je veux enregistrer une vidéo analogique j'ai le son mais pas l'image. J'ai touché le petit bouton de la péritel "ouput" mais rien y fait. De plus il marchait très bien avec XP.

Merci de vos réponses.

@ bientôt Tophi.

Commentaires

Maggico Posté à 27/09/2011 17:10

Bonjour,

Peut-être un problème de comptabilité avec Windows 7. Il faut peut-être réaliser l'installation en mode compatibilité, c'est-à-dire rechercher le fichier d'installation, faire un clic droit et choisir le mode compatibilité

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 27/09/2011 17:14

Bonjour tophi,

Tu devrais faire un tour sur le lien ci dessous:

http://www.terratec.net/fr/produits/driver/produkte_treiber_fr_117826.html

pour vérifier si tes logiciels sont à jour pour WIN 7 !

A suivre.....

Cordialement.
PC.

Ripley Posté à 28/09/2011 19:05

Bonsoir,

Peut-être que depuis, tu as trouvé la solution, mais je l'utilise alors voici ma config.pour Win7 64bits :

Lorsque le tableau s'affiche, tu vérifies les points suivants sur le panneau d'ouverture de Terratec :

1- Piste Vidéo = Terratec G1 ( USB-DShow ) et Piste Audio : Terratec G1 (WDM).

2- Tu nommes ton film.

3- Choisis la Personnalisation MPEG-2 ou ce que tu souhaites...  ET... à côté et/ou en dessous de cette rubrique, tu as "Avancé" : cliques et sélectionne : Pal D ou G.

Ah! oui : en haut à droite, tu as aussi un + ou - , il faut que ça soit affiché "Comp" entre ce + et -.

P.S.: Je branche les 3 câbles aussi, cad le rouge, blanc et jaune. Pas le S.Video.

ET pour moi en tt cas, ça marche super bien pour enregistrer mes cassettes DV.

Voilà, j'espère que cela t'aidera ou aidera d'autres...

Cordialement,

Ripley