Pas d'image

FRANCIS17 Posté à 29/12/2022 20:01

Bonjour , j'ai fait l'acquisition de vidéo saver pour remplacer mon DAZZLE vidéo cassette et après avoir fait les branchements comme prévu et aussi après avoir vérifier le tuto sur le site MAGIX je n'ai pas d'image quand je sélectionne importer des vidéos avec magnétoscope. Je fait ce soir une mise à jour de mon pilote NVIDIA au cas où. Si quelqu'un a rencontrer ce problème je veux bien un peu d'aide.

Bien cordialement FRANCIS

Commentaires

Jack-Sega Posté à 30/12/2022 07:16

Bonjour !

Faites une recherche dans le forum. Sujet abordé régulièrement pour Sos cassettes vidéo, produit similaire à Vidéo Saver. Mots-clé : Ecran noir, pas d'images...

En premier, voir si vous avez bien sélectionné la norme vidéo de l'appareil connecté (Image pour exemple issue du forum).

 

 

FRANCIS17 Posté à 30/12/2022 08:17

Bonjour , pour l'instant je n'ai pas accès à la norme , la mise en route s'arrête à importer après avoir fait les branchements. ci-joint photo.

CDLT Francis

FRANCIS17 Posté à 30/12/2022 10:00

Bonjour, en cherchant sur le forum j'ai pu voir qu'il fallait activé l'autorisation caméra pour le magnétoscope dans windows 10, ce que j'ai fait et maintenant j'ai l'image et le son , si ça peut aider certains .

Cordialement FRANCIS.

Frdric-Loison Posté à 05/09/2023 08:53

Bonjour !

Faites une recherche dans le forum. Sujet abordé régulièrement pour Sos cassettes vidéo, produit similaire à Vidéo Saver. Mots-clé : Ecran noir, pas d'images...

En premier, voir si vous avez bien sélectionné la norme vidéo de l'appareil connecté (Image pour exemple issue du forum).

 

 

 

Frdric-Loison Posté à 05/09/2023 08:54

Bonjour et merci ,pourriez-vous m'expliquer comment modifier la norme vidéo svp ?

 

Jack-Sega Posté à 05/09/2023 13:41

Je crois que c'est par Fichier, Paramètres puis Programme.

sasiuk Posté à 05/09/2023 17:33

@Frdric-Loison

Bonjour,

 

Si vous avez correctement sélectionné le dispositif de capture MAGIX Video converter 3 (USB - DShow), dans la fenêtre de capture, cliquez sur le bouton Affichage avancé.

Cliquez sur le bouton Norme vidéo, vous pourrez ainsi sélectionner le standard vidéo de votre choix comme le SECAM L pour la France.

 

Cordialement.

DéDé.

ALAIN-DAYDE Posté à 07/03/2024 12:10

Bonjour j'ai fait l'acquisition magix video saver et je viens de m'apercevoir que les cassettes en secam sont lue en noir et blanc par contre les cassettes en PAL sont nickel !! je ne comprends pas pourquoi ce boitier ne lise pas le SECAM en couleur !!

sasiuk Posté à 07/03/2024 12:26

@ALAIN-DAYDE

Bonjour,

 

Prenez connaissance de cette discussion.

https://www.magix.info/fr/forum/magix-video-saver-2023--1330645/#ca1896570

La non prise en charge du standard SECAM pr Vidéo Saver 2023 est bien mentionné sur le site de chez MAGIX.

 

Cordialement.

DéDé.