Pas d'idées de thèmes pour faire des montages

cyril119 Posté à 26/07/2017 09:12

bonjours, je suis amateur en montage vidéo et j'aimerai avoir des idées pour faire des petits montages plus des exercices qu'autre chose mai rien viens aucune idée si quelqu'un pouvais me conseillé se serai sympa merci.

J'ai bien réalisé 2 ou 3 petites vidéos qui sont sur ce site mais la je bug

Commentaires

DRAREG57N2 Posté à 26/07/2017 10:43

Salut Cyril,

Moi à ta place je commencerai par me faire une intro personnel regarde sur YouTube plusieurs Magixiens on en crée une et je trouve cela super et en plus tu crées de la musique j'ai vu que sur ta vidéo chêne et oiseau tu as unr belle petite intro fais un peu le même genre avec logo et musique personnels par exemple

Bon courage

Amicalement

GG

robertlebelge Posté à 26/07/2017 11:48

Bj,

Voyez le site Gypsevidéo.fr, très bon site d'informations pour débutants.

@+

cyril119 Posté à 26/07/2017 17:49

merci @robertlebelge mai je le connais déjà se site mon vrai soucie est de trouvé des sujets hors contexte familial et la je suis en manque d'inspiration sans refaire forcément comme le micro reportage du chêne aux oiseaux qui est plus un coup de chance car cela ce déroule dans ma commune ou j'y est pris un réel plaisir a le faire .

les voyages son pas a l'ordre du jour donc que faire comme vidéo quand on ne peu pas voyagé?

 

DRAREG57N2 Posté à 26/07/2017 18:39

Cyril,

Prends ta camera et va te promener autour de ton village et prends tout ce que tu vois les étangs la rivière les animaux et toutes activités sports dans ta commune ect ect et ensuite les idées viennent toutes seules

GG

cyril119 Posté à 26/07/2017 18:48

merci @DRAREG57N2

Zutjyarrivepas Posté à 26/07/2017 18:54

Bonjour Cyril,