Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/10/2012 22:48

Bonsoir,

Si vous avez enregistré un commentaire, vous pouvez apercevoir son fichier en mode Timeline sous la diapo.

Il vous suffit ensuite de placer la lecture juste avant et écouter votre enregistrement en démarrant l'aperçu.

Cordialement

FB

clcarre Posté à 19/10/2012 10:28

Merci pour cette réponse rapide, mais je n'ai pas d'enregistrement lorsque je répète l'enregistrement du son.

cordialement 

francois-bellanger Posté à 19/10/2012 10:50

Bonjour,

Comment procédez-vous pour enregistrer ?

Dans le timeline, vous sélectionnez la diapo qui devra avoir un commentaire, puis vous enregistrez votre voix. Quand vous arrêtez l'enregistrement. Un message vous demande si vous voulez utiliser l'enregistrement, vous répondez "utiliser".

Pour écouter votre enregistrement vous démarrez la lecture (vérifier si vos haut-parleurs sont allumés).

Regardez aussi sur votre pc les volumes de vos périphériques son.

Cordialement

FB

clcarre Posté à 19/10/2012 13:40

Lorsque j'enregistre ma voix, la barre de réglage évolue suivant les intonations.

Ensuite un message me demande: utiliser, répéter, annuler.

Si je fais répéter, il ne se passe rien

Si je fais utiliser, sous la diapo apparait un enregistrement sans modulation (linéaire)

Cordialement

francois-bellanger Posté à 19/10/2012 14:18

Rebonjour,

"Répéter prise" veux dire recommencer l'enregistrement si vous vous êtes trompé dans votre commentaire.

Dans ce cas, il vous faut le recommencer.

Vous devez cliquer sur Utiliser pour que le fichier son se place sous la diapo que vous avez sélectionnée.

Néanmoins le fichier que vous avez enregistré  sans l'utiliser, vous pouvez le retrouver dans le dossier My record :

Documents/Magix_photos_sur_CD_DVD_9_deluxe/My record/

Vous pouvez ensuite le glisser sous la diapositive.

Cdt

FB

clcarre Posté à 20/10/2012 11:31

Bonjour

merci pour vos explications qui résolvent mon problàme.

Cordialement

francois-bellanger Posté à 20/10/2012 11:33

Bonjour,

Merci pour ce retour d'infos.

Bonne journée

FB