Paramètres des transitions

milou Posté à 28/08/2016 18:28

Bonjour,

Avec mon Magix Video Deluxe 2015 Premium, je veux installer la transition "Feuilleter" entre 2 scénes. Je voudrais aussi modifier les paramètres de cette transition. Pour ce faire, je procède comme je l'ai toujours fait, c'est-à-dire, dans la "Timeline", clic droit sur la transition et ensuite, dans la fenêtre du menu déroulant qui apparait, clic gauche sur "Paramètre" indiqué au bas du menu déroulant et ......rien ne se passe !!!!!! Dans mes nombreux montages précédents j'ai déjà utilisé cette fonction de très, très nombreuses fois et je n'ai jamais eu ce problème !!! Que se passe-t'il ? Et pourtant, avant de commencer mon nouveau montage, j'avais mis à jour mon logiciel en utilisant la fonction "Mise à jour en ligne" (dans "Aide") et la réponse fut ; "Aucune mise à jour disponible pour Magix Video Deluxe 2015 Premium". Merci de m'aider !!!

Commentaires

philchris Posté à 28/08/2016 18:35

Bonjour Milou,

As tu essayé de Redéfinir les paramètres du programme par défaut ?
Cela rétablit nombre de dysfonctionnements.

Cordialement
PC

milou Posté à 28/08/2016 18:42

Merci Philchris ! Je vais essayer cela ! Je vous informerai du résultat !

yvon-robert Posté à 28/08/2016 22:16

Bonjour,

Sélectionnez la transition et utilisez la fonction dégrouper, vous pouurez modifier les éléments composants votre transition.

Salutations,

YR

milou Posté à 29/08/2016 09:53

Bonjour, 

j'ai essayé la proposition de Philchris "Redéfinir les paramètres du programme par défaut" et ça ne marche pas !!!! Pour tout vous dire, je viens de commencer mon premier montage vidéo, toujours avec Magix VDL 2015 Premium depuis le mois de février dernier, soit il y a 6 mois. En voulant créer un itinéraire animé avec Heroglyph 2.5, je viens aussi de rencontrer un problème que je n'avais pas lors de mon dernier montage (terminé en février dernier). Je me demande si l'apparition de ces problèmes  ne sont pas dûs à une question de mise à jour du pilote de ma carte graphique. En effet, précédemment (en octobre 2015) lors d'un montage j'avais aussi rencontré des problèmes jamais rencontrés auparavant et du même genre que ceux que je rencontre maintenant et j'avais alors soumis mes problèmes à MAGIX Support qui m'avais invité à mettre à jour ma carte graphique par un pilote plus récent, c'-à-d. ;

http://http://support.amd.com/en-us/download/desktop?os=Windows%2010%20-%2064

Je viens de refauire cette opération et .....rien n'y fait !!!! Peut-être ce pilote n'est plus suffisament récent ?????

Merci aussi à Yvon-Robert mais sa proposition ne marche pas non plus !!!

Encore une fois je vous rappelle que lors de mon dernier montage, terminé en février (il y a 6 mois)et avec ce même logiciel Magix VDL 2015 Premium, ces problèmes n'exitaient pas !

Merci infiniment de m'aider !!!

philchris Posté à 29/08/2016 10:08

Bonjour Milou,

Lors de mon dernier montage, terminé en février (il y a 6 mois)et avec ce même logiciel Magix VDL 2015 Premium, ces problèmes n'existaient pas !
Peut être devrais tu effectuer une
restauration de ton système à une date antérieure à cette mise à jour, puisque tout fonctionnait correctement ? 

Cordialement
PC

milou Posté à 29/08/2016 10:13

Merci Philchris ! Je vais essayer cela !

milou Posté à 30/08/2016 14:50

Bonjour à tous,

J'ai posé mon problème au Support Technique de Magix et voici leur réponse (!?!?!?!?!? = Obligation d'achat ??????) ;

Bonjour M. VILRET,

Nous vous remercions pour votre message.

Dans la version 2016, les paramètres de la transition sont directement dans le Mediapool :

--
Nos salutations distinguées
Alain Deleuze

MAGIX Software GmbH
Postfach 200914
01194 Dresden - Allemagne

http://www.magix.net

Managing Director: Klaus Schmidt | Commercial Register Berlin Charlottenburg, HRB 127205

* Veuillez s'il vous vous plaît conserver le suivi du courrier dans *
* votre réponse! En cas de modification de l'objet du courrier, ce  *
* message ne pourra malheureusement pas être classifié!             *

philchris Posté à 30/08/2016 16:14

Bonjour Milou,

(!?!?!?!?!? = Obligation d'achat ??????) ;
Le support client n'est gratuit que durant les 12 mois suivant l'acquisition !

Je pense que ton problème est résolu maintenant ?
Bonne continuation.
Cordialement

PC

milou Posté à 31/08/2016 16:59

Merci Philchris ! Merci surtout de m'apprendre que le le support client n'est que durant 12 moius après l'acquisition du logiciel ! Merci aussi pour ton aide qui à chacune de tes réponses enrichit ma connaissance de Magix VDL !

philchris Posté à 31/08/2016 18:22

Milou,

A ton service, comme le dit ce petit dicton:
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.
Bien amicalement
PC

milou Posté à 31/08/2016 18:39

Vous êtes non seulement très compétente et très serviable mais aussi très philosophe !

Un tout grand bravo !

Amicalement,

Milou (Belgique) 

philchris Posté à 31/08/2016 18:48

Milou,

Un grand merci, à cet ami Belge, pour ses gentils commentaires qui me font rougir   !
Puisque tu es Belge, un petit clin d'oeil, comment se porte notre ami Tintin   !
Bien amicalement

milou Posté à 31/08/2016 18:53

Tintin va très bien et ..............Milou va très bien aussi d'autant plus qu'il revient d'Espagne où il séjournait depuis le début juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très amicalement