pages qui ne s affiche pas correctement une fois publiéé avec xtreme web designer 5

anguenot Posté à 01/03/2013 12:49

Bonjour

J ai créé un site avec  xtrem web designer 5 et apres publication j'ai le probleme suivant:

lors d une recherche sur google, si c est ma page d accueil qui arrive en premier, elle s affiche correctement et tous lesliens vers les autres pages fonctionnent. Par contre lorsque c est une autre page  que l'index qui arrive en premier, elle s'affiche pas correctement, tout est mélangé et je n'arrive pas à trouver la solution.

Lorsque j'ai edite le site voici : Le nom que j ai donné à la page d'accueil => index.htm

                            Le nom que j ai donné à l'une des pages qui ne fonctionne pas => convoyage skippage.htm

                                                 ( aors qu'elle fonctionne quand on passe par l'accueil. 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car cela fait une semaine que je cherche.

merci d avance

Commentaires

panagix Posté à 01/03/2013 14:31

Bonjour,

Il nous faudrait un peu plus d'explication.

La première page doit être nommé index, sinon ça ne fonctionne pas, le titre peut être Acceuil, c'est selon.

Jusque là je pense que l'on est d'accord.

Par contre lorsque c est une autre page  que l'index qui arrive en premier

Je ne comprend pas, comment faite vous pour avoir cette page qui s'ouvre en premier ?

En premier c'est la page index qui à pour titre Acceuil ?

francois-bellanger Posté à 01/03/2013 14:35

Bonjour,

Pourrait-on avoir l'adresse de votre site pour voir ce qui cloche ? merci

FB

awanderer Posté à 01/03/2013 16:37

Bonjour à tous,

Le nom que j ai donné à l'une des pages qui ne fonctionne pas => convoyage skippage.htm

Est ce le titre de la page ou le nom de fichier ?

aWanderer

JFKbreton Posté à 01/03/2013 18:02

Bonjour

j'ai eu le même Problème avec les nouvelles versions Chrome et Safari

Avez vous des fichiers d'animation en flash s' ouvrant automatiquement sur d'autres page que la page d'index ?, notamment des fichiers au format SWF

Si c'est le cas mettre uniquement sur la page d'index un  fichier en SWF, sur les autre pages mettre un autre format, 

Avec le format GIF cela fonctionne parfaitement.

Je n'ai pas compris cette incoherence? mais le  résultat etait une ouverture sur une autre page que la page d'index, la Magix est au courant

Cordialement