pages à supprimer

michelditpaulo Posté à 13/11/2014 22:24

Bonsoir,

j'ai un site fait avec web designer 6. Tout fonctionne bien, mais je voudrais savoir si je supprime des pages es ce que mes liens fonctionneront toujours.

Ex: si je clique sur un lien amenant sur la page 5 et que j'ai supprimé la page 4 ce n'est plus la meme page qui s'affichera ou alors es ce que tout est modifié automatiquement ?

je vous remercie

Commentaires

francois-bellanger Posté à 13/11/2014 23:09

Bonsoir,

Tout dépend comment vous avez fait vos liens. 

Regardez si vos pages ont toujours le même chiffre dans la galerie des pages et des calques. En ce qui me concerne, je donne un nom à chacune de mes pages : index, galerie, liens, etc.  et je mets des liens vers ces pages en cochant la ligne Lien vers la page : et je choisi dans le menu déroulant de cette ligne, la page correspondante parmi les autres pages que constitue mon site. On peut mettre aussi lien vers la page suivante ou précédente si le lien doit se situer vers la page suivante ou précédente sur votre table de travail.

Cordialement

awanderer Posté à 13/11/2014 23:17

Bonsoir,

Si vous cliquez sur un lien qui vous amène ou affiche la page 5 alors que la page 4 est supprimé je ne vois pas ou est le problème. Si vous supprimez la page 4, il faut supprimer tous les liens qui sont liés à cette page 4. Les pages existantes  restent avec les liens qui leurs sont prope  et cela n'interfere en rien sur le reste du site. Il n'y a pas de modification automatique.

aWanderer

michelditpaulo Posté à 14/11/2014 07:32

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai supprimé plusieurs pages et aucunes incidences

merci encore