Commentaires

francois-bellanger Posté à 19/01/2014 23:22

Bonsoir,

Votre logiciel, c'est un Maker ou un Designer ?

Cordialement

FB

christophe3003 Posté à 20/01/2014 10:15

Bonjour François

J'utilise Web designer premium 9. Je suis aller voir dans les tutoriel, j'ai trouvé un tuto réalisé par vous me semble t il que j'ai suivi à la lettre mais quand j'edite le site, une fois le mot de passe tapé, il m'indique page non trouvé avec ou sans le bon mot de passe.

merci d'avance de votre aide

CB

francois-bellanger Posté à 20/01/2014 10:39

Bonjour,

Avez-vous créé la page commandée ?

Le tutoriel a été réalisé par Panagix que je salue, c'est le seul script à ma connaissance pour fabriquer une page protégée en HTML, Panagix vous expliquera mieux que moi le fonctionnement de son tutoriel. Sinon, sur le web, c'est plutôt le Php qui est utilisé pour cela.  

De mon côté, si vous êtes intéressé, j'ai un moyen simple pour protéger une page. C'est de la créer de supprimer son bouton dans la barre de navigation et de ne faire aucun lien vers elle.

Ensuite, dans les propriétés web de la page, vous lui attribuez un nom exemple : /mephisto1243.htm

Laissez  toujours le slash ainsi que le .htm, ne changez que le nom ou les chiffres seulement : /moncode.htm

Ce nom sera communiqué qu'à vos amis ou intimes.

Sachant que votre site s'appelle par exemple : www.monsite.fr il ne vous reste plus qu'à rajouter /mephisto1243.htm

pour donner : www.monsite.fr/mephisto1243.htm pour que cette page s'affiche.

Cordialement

FB