page de titre inutilisable car blanche donc aucun choix dans l'écriture le défilement les couleurs etc...malgré mise à jour et nouveau téléchgt du logiciel merci de votre aide (sous win 8.1) cela marchait bien jusqu'à lors
pas trouvé (où est-elle) mais téléchargement le 17.07.2017 avec mise à jour le 23.08.2017, un diaporama a été fait sans problème mi-août et c'est lorsque la mise à jour a été faite le 23.08.2017 que la boite de dialogue titres a disparu,
lorsque l'on choisi T en timeline ou story board le message dans la boite "selectionnez 1 objet titre existant ou créez en 1 pour utiliser cette boite de dialogue" mais impossible ou comment faire Merci
Merci de votre aide ça va aller mieux mais je préférais l'ancienne version car je fais des diaporamas didactiques avec défilement des commentaires, variations des couleurs de lettres de style....à moins que vous ayez une solution
merci encore et pour l'avenir...!! recevez un peu d'air marin de l'ïle de La Réunion
Il est vrai que j'ai moi aussi cherché et j'avoue que la nouvelle formule est dépaysante. Les défilements de commentaires sont eux aussi présents, vous pouvez partir d'un texte fixe et l'animer comme dans les précédentes versions. .
Merci pour l'air marin. En ce qui concerne la Réunion, je n'en connais que son aéroport, le temps de deux escales pour Madagascar (AR). Comme je ne connais pas encore la partie nord de Madagascar, peut être que la prochaine fois je visiterais la Réunion par la même occasion.