Packs de montage pour Video Deluxe Premium.

MisterX007 Posté à 25/01/2017 14:53

Bonjour à tous,

Pour des raisons de disponibilité, je vais arrêter mon site "www.misterX007.fr" (le 22.05.2017 - renouvellement du hosting -) où vous pouviez trouver des packs gratuits de montage issus de tutos proposés par des membres de la communauté.

Une partie de ces packs est maintenant à disposition sur ma chaîne YouTube (une douzaine pour l'instant):

https://www.youtube.com/channel/UCIVMNgn0weHZBc7mK5lCVMQ

La vidéo tutorielle pour l'utilisation de ces packs est au lien suivant (cette vidéo est sous-titrée en français en cas de pb d'audio):

Le gros avantage pour vous est que ces packs seront disponibles en direct et en permanence 24h/24h toute l'année donc plus besoin de les stocker.

Bien sûr, je reste à votre disposition pour toute aide, soit par message personnel sur le forum, soit sur mon email de contact donné sur la chaîne.

Pour votre information, vous pouvez trouver en permanence le lien de la chaîne en bas, à gauche de tous mes messages dans la rubrique: + signature

Amicalement,

Raymond.

Commentaires

sasiuk Posté à 25/01/2017 15:13

Bonjour l'ami Alex-Raymond,

Merci de toutes ces informations sur les changements à venir très prochainement.

Bien amicalement.

DéDé.

jessy1943-94-idf Posté à 25/01/2017 15:17

Bonjour Raymond,

Quelle chance pour tous les Magixiens !

Quel travail formidable tu as fait cher Raymond, merci

pour cette aide précieuse.

Un tsunami d'étoiles !

Bien amicalement

André

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

DRAREG57N2 Posté à 25/01/2017 16:09

Bonjour Raymond,

Je savais que tu étais en train de mettre au point des explications sur plusieurs de tes packs, j'avais imaginé des tutos comme tu as l'habitude de faire mais alors là tout est parfaitement bien expliqué facile à faire et surtout comme tu le dis si bien disponible à tout moment, je sais le boulot colossal que c’est pour faire des tutos alors un grand merci Raymond.

Comme le dit DD, Un tsunami d'étoiles

Bien amicalement

GG

PHIL Posté à 27/01/2017 04:02

Bonjour Alex - Raymond

C 'est l 'occasion de te remercier pour tous tes efforts et la charge de travail que demande la réalisation de ces packs ,et aussi la créativité que tu mets à disposition de tous les magixiens à travers les packs .soit en ici remercié et que l 'année 2017 soit également prolifique en nouveautés.

Bien amicalement

PHIL.

francois-bellanger Posté à 27/01/2017 07:21

Bonjour AR,

Un grand bravo pour tout ton travail.

Les tutoriels, ce n'est pas rien à réaliser, mais quand on est passionné comme toi, les heures on les compte pas !!!

Bonne continuation dans ta passion.

Amicalement

François

gerardlaurent Posté à 27/01/2017 10:30

Tout simplement très bien

Amicalement Gérard

Maggico Posté à 27/01/2017 11:33

Un grand Bravo pour ton boulot qui permettra aux uns et aux autres de progresser.

Bien amicalement.

Gilbert

MN34 Posté à 28/01/2017 22:06

Bonsoir et merci Mister X007 .. un lien à surtout garder en mémoire dans un fichier.

Un travail de romain qui est accessible à tout moment ... c'est parfait ... bravo pour ce travail titanesque 😂

MisterX007 Posté à 30/01/2017 12:19

Bonjour à Tous,

Merci de vos commentaires et de vos encouragements, cela me fait très plaisir. Et n’oubliez pas de sauvegarder vos montages perso de la même manière, ils pourront vous resservir un jour...

Le rythme de diffusion va énormément chuter, car pour ces vingt premiers, c'était uniquement de la mis en place, après copie depuis mon site. Mais il y en a encore quelques uns sous le coude... et aussi quelques tutos...

Bonne continuation à tous, amicalement,

Raymond.

Zutjyarrivepas Posté à 30/01/2017 16:36

Quel boulot! Un grand merci Raymond. Tes packs sont de super facilitateurs pour nous tous

Martine

Vieupot Posté à 30/01/2017 16:38

Bonjour Raymond

Passer le dernier ce n'est pas facile...il n'y a plus rien à dire sauf que je suis d'accord avec chacun des membres

Merci à toi

Bernard

jessy1943-94-idf Posté à 30/01/2017 16:55

Et bonne fête Martine !!!

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

amlavoix Posté à 31/01/2017 11:13

Bonjour Raymond,

Merci pour ta gentillesse et disponibilité (tu m'as beaucoup aidé pour trouver une solution à mes problèmes).
Je tire mon chapeau à toutes les personnes qui partagent leurs connaissances et savoir faire dans le monde de MAGIX, et grâce à eux on évolue chaque jour.

Anne-Marie

MisterX007 Posté à 02/02/2017 14:48

Merci à tous pour votre reconnaissance, mais comme je l'ai déjà dit, ce n'est que le juste retour des choses...😇

Amicalement,

Raymond

DRAREG57N2 Posté à 23/02/2017 22:38

Salut Raymond,

Merci Raymond pour tous ces packs que tu places sur YouTube pour que tous Magixiennes et Magixiens anciens et nouveaux puissent s'en servir en commençant bien sur par le pack N° zéro une fois ce premier bien comprit tous les packs suivant seront très facile à réaliser. Je te remercie personnellement d'avoir mis en ligne quelques uns de mes packs après m'avoir aidé et même conseiller sur certains merci mon ami. 😊 Allez Raymond on va tout faire pour mettre encore d'autres packs sur YouTube pour le plaisir de tous

Bien amicalement

GG

jessy1943-94-idf Posté à 28/02/2017 23:53

Salut Raymond,

Je viens de faire le pack n° 26, bravo à toi, comme d'habitude

c'est super !

Merci encore

Amicalement

André

Guyv Posté à 01/03/2017 08:39

Bonjour Raymond,

Merci pour le partage, vraiment du beau travail.

Bien cordialement. Guy.

DRAREG57N2 Posté à 04/03/2017 17:01

Raymond,

Bien ton dernier pack j'adooooooooooooooooooore je pense que tu sais pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GG

DRAREG57N2 Posté à 12/03/2017 17:50

Raymond,

J'imagine le travaille pour réaliser tous ces packs vivement le prochain

Merci Raymond

Bien amicalement

GG