Bonjour,
après avoir utilisé durant quelques années les logiciels web designer version 7 puis MX, je suis aujourd'hui passé à la version premium de web designer 19 sous Windows 10. Sous les anciennes versions j'utilisais le bouton de l'outil de sélection pour déplacer dans mon site les différents objets ( images, texte, barre de navigation). En les déplaçant ceux se positionnaient à un autre endroit de la page sans qu'il y ait une recopie.
Or j'ai été surpris de voir qu'en utilisant maintenant web designer 19 premium, il y avait chaque fois que je faisais la même opération en cliquant avec la souris, un déplacement de l'objet mais aussi une recopie qui peut provoquer une accumulation sur la page du même élément.
J'ai donc essayer de voir si une fonction existait pour empêcher cette recopie lors des déplacements sans trouver.
J'aimerais donc tout simplement savoir si c'est normal que dans web designer premium 19, l'outil de sélection provoque en permanence quand on appuie dessus pour un déplacement avec la souris cette recopie de l'objet sans pouvoir avoir un déplacement unique comme avant dans les deux autres logiciels.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.