Ou sont mes films?

GERMAINE56 Posté à 28/04/2011 16:06

J'ai capturé des films, et lorsque je veux les ouvrir pour les arranger, une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il me manque des fichiers avec l'extension mxv et qu'ils sont introuvables, je recherche dans le repertoire, je les trouve et cela ne marche pas, comment dois-je faire, je ne peux plus les lire?

merci de m'aider car ces films sont précieux. 

Commentaires

d-track Posté à 28/04/2011 20:16

Bonjour, dans quel répertoire cherchez vous vos "films" ? S'il vous manque des fichiers, c'est encore une panne humaine qui est responsable d'une panne informatique...

Quand vous cliquez sur fichier, puis paramètres, et enfin sur programme, vous devriez en choisissant repertoires, trouver le dossier qui contient vos .mxv.

S'ils n'y sont pas, c'est qu'ils sont ailleurs... Avez vous modifié la destination d'un des dossier du programme ?

Vos fichiers peuvent aussi se trouvez sur un disque dur externe, et pas mauvaise manipulation vous pouvez avoir allumé votre PC en branchant un disque externe puis un deuxième contenant vos fichiers mxv, mais l'ayant branché en second, ou après une clé USB, il se peut que Windows lui ai affecté une nouvelle lettre de lecteur qui ne correspond plus a l'arborescence suavegardée dans votre projet Magix.

Si dans ma réponse, c'est du charabia, dites moi si vous n'avez pas compris, et si une piste se dessine, dites le aussi, nous pourrons nous rapprocher de la solution et j'essaierai d'être plus simple.

Si vous avez tout pigé, c'est bien aussi.

Cordialement.