Ou sont les plugings supplémentaire gratuit de Magix video deluxe premium

yoanphotographe1 Posté à 06/09/2013 17:35

Bonjour, je viens d'acheter Magix Video deluxe prémium et je ne trouve pas les 3 plugings ( NewBlueFX Video Essentials IV, Digieffects Phenomena, & proDAD Adorage 13 )

J'ai télécharger le logiciel , activé le code, ect . J'ai deja fait aide, télécharger les pluging supplémentaire ect mais il ne sont pas présent...

Merci d'avance.

Commentaires

fco39 Posté à 06/09/2013 18:13

Bonjour,

Tu vas dans "aide" de la barre des taches, sélectionner "téléchargements gratuits". Après quelques secondes une fenêtre va s'afficher et là tu coches en bas de celle-ci les plugings en question. Tu dois aussi télécharger (c'est souvent la galère pour ça il faut s'y reprendre en plusieurs fois car souvent le download se bloque...! merci Magix) tous les fichiers proposés. Une fois le téléchargement terminé, l'installation est automatique. Voilà bon courage pour les téléchargements car pour moi au moins j'ai mis plusieurs heures pour tout récolter. A ta dispo si besoins de renseignements

yoanphotographe1 Posté à 06/09/2013 18:17

Merci beaucoup, j'ai trouvé seul entre temps, seul problème : aucune clé d'activation ne m'a été donné pour les 3 produits.. tu l'ai a reçu comment ? Merci !

fco39 Posté à 06/09/2013 18:34

Quand tu as acheté en ligne tu as du recevoir un mail avec toutes les clés d'activation et comment activer les plugins.

yoanphotographe1 Posté à 06/09/2013 18:41

Justement non ... J'ai reçu aucun email alors que je suis client chez eux pour d'autre produit. J'ai trouver ma clé et le lien de telechargement via mon compte, mais il n'y as que la clé pour mafix deluxe video :(

fco39 Posté à 06/09/2013 18:55

Ben je seche ... pour ma part quand j'ai acheté en ligne, magix m'a envoyé un mail de confirmation de commande avec toutes les clés (magix video, magix photo manager et les 3 plugins.

Voir avec eux sans doute la semaine prochaine car on est vendredi soir !!

je cite mon mail :

"Si vous ne recevez pas cet e-mail,..., veuillez envoyer un message en précisant le numero de commande à shop@magix.net"

question idiote , tu as vérifié dans tes courriers indésirables que ce mail ne s'y trouvait pas ??

bon courage car là je ne vois pas d'autre solution que de les contacter.

yoanphotographe1 Posté à 06/09/2013 19:04

Pffff oui j'ai regardé, mais mal apparament car il y etait... Merci enormement pour tes réponses rapide !

fco39 Posté à 06/09/2013 19:11

Parfait donc plus de soucis !!

Bon week end et bon travail avec Magix