Commentaires

Maggico Posté à 18/11/2017 10:53

Bonjour,

Commencez par vérifier que votre PC ne contient ni virus ni malwares.

Cordialement.

Gilbert.

alonso-jean Posté à 18/11/2017 11:25

BONJOUR : je n'ai pas de virus et de malwares

merci

jalon

Maggico Posté à 18/11/2017 11:48

Votre PC fonctionnait-il correctement auparavant ?

Si le PC est propre essayez d'analyser si il y un effet ou une transition à l'endroit du blocage, si c'est le cas supprimez cet élément perturbateur, enregistrez votre projet et testez à nouveau.

@ suivre...

Sam_deglingue Posté à 18/11/2017 14:30

Bonjour, alonso-jean

Votre message me fait penser à problème rencontrer moi même sur un de mes disque dur... d'après se que j'ai compris votre ordinateur fonctionne bien ? Il ne rencontre aucun pb avec des virus et autre Malwares susceptible de le ralentir..

Par contre prenez le temps de vérifier votre disque dur généralement vous ne devriez pas travailler sur votre disque C: (sauf si c'est votre seul disque) un fichier temporaire swap est créer à chaque fois sur votre unité ?

1) Votre ordinateur est il puissant 2 3 4 mhz de combien de mémoire êtes vous équipés ?

2) Votre disque dur est il un SSD ? nouvelle génération

3) Votre carte graphique est elle récente équipé de combien en ram (mémoire) 4 8 16

Bien sur, je ne fait pas un check up de votre matériel, mais vous oriente sur certaine piste, quand à savoir le poid de votre film ?😡

*** Pour revenir *** à votre disque dur (car c'est bien lui qui travaille le plus !!!) vérifier avec un utilitaire gratuit, j'en connais un super Glary utilities👮 qui vous permettra de vérifier l'état de votre disque dur !

Si celui-ci n'est pas un SSD je vous conseille fortement de le défragmenter (ranger les infos correctement) et ensuite de vérifier avec crystalDiskInfo et Hard Disk sentinel les heures qu'il lui restent à vivre et les secteurs défectueux déplacés.

Voilà j’espère vous avoir un peu aider (perso tout les 2 ans je change de disque dur, MAIS je n'éteins jamais mon ordinateur !) Un choix👲

Bon travail et surtout bonne réparation (perso, je ne pense pas que se soit votre film, mais votre disque dur qui a un pb !)

Sam le débutant😇

The_Burgund Posté à 18/11/2017 15:42

J'ai déjà eu le cas avec un PC TRES puissant et beaucoup de Ram.

En fait, pour moi, c'était un bug (jamais compris lequel) qui était logé dans la séquence.

Plantage à chaque fois au même endroit d'un rush.

J'ai viré ce rush, du moins la partie (très petite) qui plantait.

Tout est revenu à la normale ensuite.

philippedumas Posté à 18/11/2017 15:45

Bonjour,

15 à 20 mn pour charger un projet ??? C'est énorme... Combien de temps dure ce film ?

4K ou 1080 ?

Cdlt

alonso-jean Posté à 19/11/2017 11:36

Bonjour : je ne m'en sortais pas....c'était peut être dû au format de mes photos..

j'ai donc créer un nouveau projet et je n'ai plus de problèmes !

le chargement du projet se fait immédiatement

merci à vous tous

alonso-jean Posté à 19/11/2017 11:38

que faut il faire pour supprimer les anciens projets !

sergio24 Posté à 19/11/2017 12:59

Bonjour Alonso

tu les glisse tout simplement dans la poubelle .

Sergio à ton service

hermine2 Posté à 19/11/2017 17:10

quand je charge les modèles dans magix video deluxe 2018 une fenêtre apparait disant : erreur dans le module Lavasoft, et l'ordinateur se plante, que faire

awanderer Posté à 20/11/2017 00:16

Bonjour,

Lavasoft étant bien connu pour ses logiciels qui installe virus et autres spywares, le conseil que je vous donnerai, c'est la désinstallation de ce logiciel ( enfin si vous y arrivé car en principe très difficile à désinstaller )

aWanderer

robertlebelge Posté à 20/11/2017 07:49

Bj,

Je déconseille vivement d'installer des programmes supplémentaires à Magix à l'exception des grands standards qui ont fait leur preuve, tôt ou tard, c'est une source d'ennuis.

@+