Commentaires

philchris Posté à 28/01/2014 17:44

Bonsoir louloudelourdes,

Il ni y a pas de miracle (de Lourdes  ) les versions d'essai n'offrent pas toutes les options du logiciel payant  !
Cordialement
PC

louloudelourdes Posté à 28/01/2014 17:52

Merci beaucoup, et même si tout les chemins menent à Lourdes, c est bien de le montrer sur Deluxe.

Bon Humour :-)

je vais l acheter alors

bonne soirée

philchris Posté à 28/01/2014 17:57

Loulou,

Si tes finances te le permet, je te conseilles d'acheter la version VDL 2014 Pus ou Prémium, plus complèts que la basique.
A toi de voir "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs  !"
Cordialement
PC

louloudelourdes Posté à 28/01/2014 18:02

je vais le faire car je suis en train de creer deux clips pour mes deux sociétés ( une brasserie et un hôtel )

je me servais de deluxe il y a quelques années, puis j ai arrété et maintenant j hésitai entre première et deluxe mais je vais acheter video deluxe plus ou premium

merci

philchris Posté à 28/01/2014 18:14

Loulou,

Alors, il y a de grandes chances, qu'un jour ou l'autre, l'on se retrouve sur ce forum  !
Bonne soirée et à un de ces jours!
Cordialement
PC

alain.sazos Posté à 05/02/2014 16:09

Bonjour,

Je suis nouveau ici, mais j'ai la version 2013 achetée et n'ai que les 2 même choix, pas celui de création d'itinéraire,

j'ai regardé 45 pages du forum et n'ai pas trouvé une indication de la manip à faire pour récupérer ce choix dans ma version du logiciel

merci pour vos infos

Alain SAZOS

philchris Posté à 05/02/2014 16:17

Bonjour Alain,

Chaque logiciel VDL est décliné en trois options; VDL de Base, VDL Plus et VDL Premium.

La "Création d'itinéraire" n'est inclus que dans les versions Plus et  Premium

Cordialement
PC

alain.sazos Posté à 05/02/2014 16:41

Bonjour Philchris,

merci de cette réponse rapide,

tant pis pour moi

Alain SAZOS

philchris Posté à 05/02/2014 16:50

Alain,

Tout n'est pas perdu, regardes ci dessous, tu pourras créer des itinéraires animés avec ce petit logiciel gratuit, lien:

http://www.guignol-film.fr/tutos/itineraire/index_itineraire.html

Cordialement
PC

alain.sazos Posté à 05/02/2014 17:49

Merci encore pour cette piste,

Mais pour mon info personnelle ( mais je pense ne pas ètre le seul à me poser ce genre de question :

on ne peux pas rajouter des modules ou des plugins qui existent déjà pour ce logiciel ?

En attendant, je vais regarder du côté de Guignol, et j'arrète mes questions ...

Merci

Alain

philchris Posté à 05/02/2014 18:04

Alain,

Oui, il est possible d'acquérir une version externe, mais ce logiciels coûte plus cher que le Vidéo de luxe !
Par exemple: Vasco de Gama.

Cordialement
PC

alain.sazos Posté à 05/02/2014 18:48

merci à nouveau,

j'ai commencé à regarder guignol, mais je n'arrive pas au bout ( sauvegarde ==> erreur ) mais je vais persister, çà ne fait pas longtemps que je le teste, je vais persister ...

Alain

philchris Posté à 05/02/2014 19:29

Alain,

Il y a celui la aussi, toujours gratuit, lien:

http://www.benichou-software.com/

Cordialement
PC