Offre Mise à niveau : MAGIX Vidéo deluxe Premium Source: http://www.m

renautpatrick Posté à 03/03/2017 14:09

Bonjour,

Je viens de recevoir un offre Mise à niveau : MAGIX Vidéo deluxe2017 Premium au prix de 69,99€ au lieu de 179,99€

Offre valable jusqu'au 09/03

J’ai la version précédente de VDL Premium, cette nouvelle version est-elle intéressante

Dans le descriptif de l’offre mis à part les fonctions principales, je vois qu’il y a inclus Vasco de Gama 9 Essential

Qu’en pensez-vous ?

Est-ce que ça  vaut le coup de prendre cette nouvelle version

Merci de vos réponses

Cordialement

Commentaires

philchris Posté à 03/03/2017 16:09

Bonjour renautpatrick,

Si tu penses, que l'utilisation de Vasco de Gama, justifie ce nouvel achat, alors il ne faut pas hésiter, 70 € ce n'est même pas son prix de vente sur le site de l'éditeur !

Pour le reste, si tu es satisfait de la version que tu utilises actuellement, à ta place je garderai ma version actuelle et verrai ce que Magix propose comme nouveautés en septembre !
Personnellement, j'en suis resté à la version 2014
Cordialement
PC

MN34 Posté à 03/03/2017 18:01

Bonjour,

Très bonne réponse de Philchris (conserver ta version actuelle etc ... ).... MAIS !!!

... si j'ai bien compris la nouvelle politique de MAGIX concernant en particulier Video Deluxe, il n'y aura pas spécialement de nouveautés comme les années précédentes en SEPTEMBRE ... c'est une époque révolue !!

... une nouveauté peut arriver à tout moment sur le programme actuel ... mais c'est tout !

Pour avoir droit à des mises à jour ou améliorations, il faut simplement prendre un abonnement pour 1 an.

Cet abonnement démarre le jour où on le prend ... si c'est aujourd'hui 3 mars 2017... il permettra de bénéficier de mises à jour jusqu'au 2 mars 2018. (Il n'y a plus de calage de date en septembre).  

Cordialement

Michel 

a.haffner0 Posté à 04/03/2017 17:39

Bonjour à tous.

Il ne faut pas oublier de vérifier une chose avant de monter en gamme : VDL faisant toujours plus de choses, il pourrait arriver que la machine peine à supporter la nouvelle mouture. Il faut donc vérifier dans les spécifications techniques de VDL que la configuration de la machine sera suffisante. Sinon ..... ça rame.