Tout dépend du niveau de version que vous possédiez, p'us l'écart est grand et selon vos besoins et vos connaissances vous serez enthousiaste ou sans éclat. Il y a au moins deux questions qui traitent du sujet de la version 2017.
Bonjour, je viens de sauter le pas et j'ai pris la nouvelle version qui n'est enfin de compte pas si mal que ça. Je suis un client qui à toujours été satisfait des logiciels de Magix (quelques petits déboires, mais sans importance). Il ya quelques petites pépites à découvrir et je n'en suis qu'au début. Il est certain qu'un logiciel ne va pas changer de tout au tout à chaque sortie, et c'est valable pour tout logiciel, mais il est souvent amélioré. Comme l'année dernière la license est valable pour 2 ordis, et il y a déjà eu une petite mise à jour hier soir.
Cordialement
P.S.: et comme dirait l'ami Phil
Je ne suis pas un salarié de Magix. je suis bénévole,(et pour moi je suis un petit) sur ce forum !
Bonjour, je viens de sauter le pas et j'ai pris la nouvelle version qui n'est enfin de compte pas si mal que ça. Je suis un client qui à toujours été satisfait des logiciels de Magix ....
Bonjour Jijibret,
Bonne initiative .... conclusion ... attendons le jugement définitif de ceux qui ont sauté le pas ...
Cordialement
Michel
P.S. Question oubliée.
Avec la version d'essai il m'a semblé que Mercalli 4 (obtenu avec VDL 2016) ne fonctionnait plus (plus d'activation) ... en est-il de même après achat de ce VDL 2017 ?? Merci pour un test à ce sujet.
Sauf erreur de ma part ce plugin est fourmi uniquement avec la version de base du nouveau VDL
Pour la version Premium ce sont "Vasco da Gama 9 Essential + NewBlue Titler Pro Express" qui sont fournis et en langue anglaise pour ce qui est de "Titler Pro Express".
Bien cordialement.
DéDé.
Ancien utilisateur
Posté à 01/09/2016 21:29
bonsoir, au sujet de Mercalli 4, en effet il est reconnu par le nouveau VDL, mais il demande un numéro de série, qui ne correspond pas à celui donné pour VDL 2016. Donc nada, pas de mercalli 4. Il ne reste que Mercalli 2, ou un bon trépied et une bonne assise, ce qui est parfois préférable
Sauf erreur de ma part ce plugin est fourmi uniquement avec la version de base du nouveau VDL
Bonjour Dédé,
Petite précision, avec la mise à niveau "HitFilm Cinema Style Pack gratuit" est livré avec VDL premium (nouvelle édition), il faut le télécharger. Voir les instructions Magix ci-dessous.
Bien cordialement. Guy.
Téléchargez le pack HitFilm Cinema Style via le lien de téléchargement contenu dans l'e-mail de confirmation. Lancez le programme d'installation et suivez les instructions. Une fois l'installation effectuée, vous pouvez ajouter les plug-ins via " Effets > Effets supplémentaires > Analyser... ".Après le redémarrage du logiciel, les plug-ins peuvent être utilisés dans le programme.
Petite précision, avec la mise à niveau "HitFilm Cinema Style Pack gratuit" est livré avec VDL premium (nouvelle édition).
Effectivement je viens de recevoir un 3éme mail de chez "MAGIX" me proposant une mise à niveau à 79,99 € de "Video deluxe Premium" avec "HitFilm Cinema Style" gratuit ainsi qu'un bon de réduction supplémentaire de 50 €.
Les offres se suivent mais ne se ressemblent pas...