Obtenir licence d'utilisation

pierre-mollard Posté à 15/01/2018 11:53

Bonjours a tous !

J'ai un petit soucis. Je me suis offert Vegas Movie Studio 14 Suite et impossible de l'utiliser.

Mon produit est bien enregistré dans mon compte Magix, je possède toutes les Clefs CD qu'il me faut mais quand je souhaites démarrer Movie Studio, "code erreur 59" "aucune licence d'utilisation". De plus, dans mon compte Magix dans la rubrique activer logiciel, lorsque je rentre la clef de mon produit plus l'ID de mon ordinateur cela m'affiche, "erreur lors de l'activation, veuillez réessayer plus tard".

J'ai vraiment besoin d'aide svp. Je ne parviens pas a lancer mon logiciel.

Commentaires

awanderer Posté à 15/01/2018 13:58

Bonjour,

faites une recherche sur la page d'accueil avec " code erreur 59 " , il y a peut être la solution.

Si pas de solution contacter les services magix.

sasiuk Posté à 15/01/2018 23:03

Bonsoir,

 

En général un code erreur -59 sur un logiciel de la gamme VEGAS indique que le logiciel s'est mal installé ou que la configuration matérielle ne correspond pas aux exigences minimales du logiciel et en particulier au niveau de la carte graphique.

Il faut le désinstaller puis procéder à une nouvelle installation.

Si le problème persiste, ouvrez un ticket d'incident sur le site de l'éditeur. Lien : https://support2.magix.com/customer/index.php

 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 15/01/2018, 23:14, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

pierre-mollard Posté à 15/01/2018 23:38

Je l'ai desinstaller et réinstaller et rien à faire

Pourtant mon ordinateur a une sacrée configuration...

sasiuk Posté à 16/01/2018 00:00

Re,

 

Sur ma station de montage je n'ai aucun problème de fonctionnement de VMS 14. Par contre sur mon PC portable HP équipé d'une carte graphique ATI Radeon HD 4530 c'est niet de chez niet. Le programme refuse de démarrer. Pour les cartes graphique à base de chipset AMD, c'est HD 57xx ou supérieur.

Une carte graphique récente est un pré-requis.

 

Bien cordialement.

DéDé.