objets vibrent lors de la création d'une image fixe

milou Posté à 29/11/2013 18:51

Avec Magix Video Deluxe 2013 Premium, les objets qui étaient mobiles dans la vidéo originales se mettent à vibrer lors de la création d'une image fixe (Clic droit sur l'image vidéo là où je veux créer une image fixe > Créer une image fixe >Étirer cette image pour qu'elle dure par exemple 4 secondes) et pendant la lecture de l'image fixe ainsi créée, les objets qui étaient mobiles se mettent à vibrer comme s'ils voulaient de remettre en mouvement pendant la lecture de l'image fixe !!! J'ai déjà créé des dizaines d'images fixes depuis que j'utilise Magix Video Deluxe 2013 Premium et je n'ai jamais eu ce problème ! Que se passe-t'il ? Merci de m'aider !

Commentaires

philchris Posté à 29/11/2013 19:22

Bonsoir milou,

Pour créer une image fixe il faut mieux utiliser, a mon avis, "Fichier" ensuite "Exporter le film" et "Image fixe comme BMP ou JPG". On obtient une image de meilleur qualité que par ta méthode. En standard, la durée d'affichage est de 7 secondes, que tu peux personnaliser.
Cordialement
PC

Raymanix Posté à 30/11/2013 00:15

Bonjour, Milou

Je confirme également les informations de Philcris que je salue au passage, concernant la méthode à employer.

Cdt.

Ray.

milou Posté à 30/11/2013 11:52

Merci beaucoup Philchris et Raymanix. Le problème avec votre solution est que l'image fixe ainsi créée a des dimensions légèrement plus petites que les dimensions de l'écran et de l'image d'origine !

philchris Posté à 30/11/2013 12:29

milou,

Je viens de créer une image fixe, comme indiqué ci dessous, la taille de cette photo est identique à celles du film et rempli, de la même façon, l'écran de visualisation.

  Ne pas oublier de saisir le format de la capture, qui doit être identique à celui du film dont il est extrait. Voir capture ci dessus.
Cordialement.
PC

micheldelin Posté à 01/12/2013 17:45

Salut,
je confirme la solution de Philchris et l'image se travaille facilement après.
( j'ai créer d'ailleur un dossier "capture d'images video" pour les retrouver ensuite pour un diaporama de fin de film par exemple)
Bonne soirée.