Objet qui bloque le chargement dans Magix vidéo de luxe

leskuhne Posté à 07/03/2014 16:40

Bonjour à tous, chaque fois que je pose une question, vous me dépannez gentiment. J'ai toujours un probléme récurent : j'ai fait un montage vidéo et photos, mais chaque fois que je veux l'ouvrir il se bloque vers 39% et ne repart qu'après un bon moment. En plus je ne peux pas le graver, (Magix se ferme) cela m'embête car c'etait un grand travail. je pense qu'un objet doit bloquer, mais comment le trouver? Un grand merci à tous ceux qui peuvent m'aider. Cordialement à tous. Pat

Commentaires

Maggico Posté à 07/03/2014 16:44

Bonjour Pat,

Quelle version de Vidéo Deluxe possédez-vous ?

Vérifiez les mises à jour : Aide>Mise à jour en ligne...

Sinon : Fichier>Paramètres>Redéfinir par défaut les paramètres du programme...

@ suivre...

Gilbert

leskuhne Posté à 07/03/2014 16:52

Merci de votre réponse rapide. Il s'agit de Vidéo de Luxe 16 Premium. Cordialement

Maggico Posté à 07/03/2014 17:07

Quelle version de Windows possédez-vous ?

philchris Posté à 07/03/2014 17:49

Bonsoir Pat,

Fais une exportation de ton projet au format DVD.
Normalement cette exportation devrait "Stopper" sur l'objet qui pose problème. Il suffit de visualiser la fin de cette exportation pour situer l'élément fautif et le corriger ou le supprimer.

Parfois il arrive que cette exportation se termine sans la moindre anomalie, dans ce cas, remplaces l'ensemble de ton projet par cette exportation que tu viens de réaliser.
Ensuite tu lance l'encodage de DVD, comme d'habitude.

As tu appliqué ce que te conseillait notre ami Maggico, à qui j'adresse un bonjour amical.

Cordialement
PC

leskuhne Posté à 08/03/2014 14:56

Bonjour à tous, pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai une maison à tenir et une famille à nourrir... et l'ordi vient aprés dans les moments de calme...

Oui j'ai appliqué le conseil de Maggico mais sans résultats. Par contre pour exporter le film dans Fichier - Exporter- je ne trouve pas le format DVD juste DV AVI . Merci de votre patience et de votre gentillesse. cordialement. Pat

philchris Posté à 08/03/2014 15:16

Bonjour Pat,

Tu n'as pas à a te justifier, l'essentiel c'est que tu sois de retour sur le forum.
Les DVD sont codés en MPEG 2, donc il faut sélectionner "Vidéo au format MPEG vidéo (Alt + C)", voir ci Dessous:



Cordialement
PC

leskuhne Posté à 08/03/2014 15:52

RE - Impossible d'exporter au format que vous m'avez donné Magix se ferme carrément et sans sauvegarder.

Je crois que j'ai vraiment un gros problème... Cordialement. Pat

philchris Posté à 08/03/2014 16:08

Pat,

Je ense que tu devrais supprimer VDL 16 et le réintaller.
Avant de le réinstaller il faut supprimer le fichier "installation.ini"

"ProgrammeData" est un répertoire caché. Pour afficher ce répertoire:
"Panneau de configuration" puis "Options des dossiers" onglet "Affichage"  actives dans la liste des paramètres avancés l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" de l'entrée "Fichiers et dossiers caché".

Cordialement
PC

philchris Posté à 08/03/2014 16:09

Supprimé, reponse en double !

leskuhne Posté à 08/03/2014 16:23

Merci beaucoup OK je vais desinstaller et supprimer le fichier " installation.ini" je vous tiens au courant. Cordialement.Pat

philchris Posté à 08/03/2014 17:12

Pat,

Quel est l'OS de ta machine: Vista, Win XP, Win 7, Win 8 ?
Cordalement
PC

leskuhne Posté à 08/03/2014 17:43

RE Windows 7 64b .Bonne soirée à demain matin. Pat

philchris Posté à 08/03/2014 18:00

Pat,
Tu devrais installer VDL 16 en mode "Compatibilité" en sélectionnant: Win XP, ce logiciel n'a pas été prévu pour tourner sous Win 7 !

Si tu as déjà réinstallé ton logiciel, tu dois lire Videodeluxe 16 à la place de 2013, fais un clic droit sur le fichier installation, voir ci dessous

sélectionnes "Propriété" ensuite onglet "Compatibilité" coches "Exécuter ce programme en mode de compatibilité" pour:" Win XP
Coches la case:  "Exécuter c programme en tant qu'administrateur".

Pour terminer "Appliquer" et "OK"

Bonne soirée et à demain, des que tu auras un moment de libre  !
Cordialement
PC

leskuhne Posté à 12/03/2014 09:26

Bonjour à tous, j'ai essayé toutes les solutions proposées et je ne suis arrivée à rien. Magix se ferme dans le début de l'encodage.J'ai même maintenant un problème de couleur à l'affichage, donc je vais revenir à Win7. Cela fait 3 fois que je re-installe Magix. J'ai recommencé complétement mon montage vidéo 5 fois. Je ne sais plus quoi faire.

Merci quand même à tous, bonne journée, cordialement. Pat

philchris Posté à 12/03/2014 11:16

Bonjour Pat,

- Je suis sincèrement désolé que tes problèmes ne soient pas résolus !

- "J'ai même maintenant un problème de couleur à l'affichage":

    Essaies cela:

    "Paramètres du programme (Y)", onglet "Options d'affichage" dans "Aperçu dans l'arrangeur"  changes  le   "Mode vidéo".

     Ou décoches: "Accélération pour les fichiers MPEG haute résolution".

     Une fois l'affichages des couleurs rétablis, retournes dans: "Options affichage" et
      sélectionnes les options initialement activées.

- As tu apporté une modification quelconque sur ton PC: une mise à  jour, installation 
   d'un nouveau logiciel, qui  pourraient perturber VDL ?

- As tu essayé d'effectuer une exportation de ton projet en MPEG 2 (Fichier, exporter) afin
   de vérifier si cette anomalie se reproduit  ou pas, en exportation ?  7

- "je vais revenir à Win7."
 
 Ta machine fonctionnait avec quel OS ?
   Pourtant le 08, tu as bien indiquais que c'était Win7, tu as changé d'OS entre temps ?

Cordialement
PC

ysabelle-mouchigam Posté à 04/02/2018 16:11

BOnjour à tous j'ai vidéo easy, je ne comprends pas je l'ouvre normalement, je charge tout va bien et juste après il se bloque impossible d'aller plus loin, estc-e que quellqu'un peut m'aider ???Grand merci

ysabelle