objet imprimante dans une page web - imprimer une page web - Website Maker

bribo Posté à 18/11/2012 22:14

Bonjour à tous,

J ai place un objet 'imprimante' dans une de mes pages web.

Mon site est publié

Quand je clique sur l imprimante, j ai bien la boite de dialogue pour confirmer la demande d impression qui s ouvre, je clique 'imprimer' MAIS rien ne s'imprime - il y a juste une feuille toute blanche qui est ejectée !

Mon site est fait sous Website Maker.

Merci pour votre aide.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/11/2012 22:31

Bonsoir Bribo,

J'ai testé le gadget "imprimante", il suffit de le glisser sur une de nos pages, pour qu'elle soit effective.

Ensuite en cliquant dessus dans l'aperçu, mon imprimante s'est mise en route et a imprimé la page web.

Est-ce une configuration de votre imprimante qui a empêché cette impression ?

Cordialement

FB

bribo Posté à 18/11/2012 23:50

Merci FB

je refais des test demain.

j espere reussir !

bribo Posté à 19/11/2012 15:08

Toujours le probleme ! Je n y arrive pas.

Je precise qu'il s agit d une page tres longue (hauteur :4500 en parametre de page)

J ai bien mes parametres de site a hauteur 4500 aussi.

j ai placé le gadget imprimante tout en bas de ma page.

En apercu, si je clique sur mon imprimante et que je valide la demande d impression .... mon imprimante ejecte une feuille blanche.

A l'aide !

Merci la communauté

francois-bellanger Posté à 19/11/2012 16:05

Bribo,

La longueur de la page n'est pas en cause dans ce problème. L'imprimante sortira autant de pages qu'il le faudra pour imprimer tout le texte de votre page.

Essayez de sélectionner votre texte à imprimer et cliquez sur le gadget imprimante pour voir.

Autrement essayez avec la petite imprimante du navigateur (Explorer, Firefox, Chrome, etc, il y en a une sur tous les navigateurs) pour voir si votre imprimante se comporte de la même façon qu'avec le gadget.

Cordialement

FB