bonjour,
j'ai beau lire tous les messages concernant Catooh, je me suis logué, et effectué toute les étapes, et toujours rien.
A l'écran d'accueil de Catooh, il ne s'affiche pas le pack gratuit !!!
Et même en effectuant une recherche, il est invisible, inexistant. J'ai vu que plusieurs personnes ont eu le meme problème. Ce qui serait sage, dès qu'on a trouvé la réponse, c'est de la partager, et non pas partir dans son coin, en laissant trimer les autres...
Donc pour récapituler, j'ai crée un compte Catooh, j'ai validé le compte avec le message reçu par mail, je me suis logué depuis le logiciel vidéo deluxe 2013 prémium ( j'ai testé aussi par firefox). Ensuite, j'ai cherché partout, mais y'a rien de rien.
Si une âme charitable est en mesure d'aider, je suis preneur. En attendant, j'ai envoyé un mail à Catooh pour avoir une réponse.
Si votre réponse est : "regarde un précédent message", merci de vous abstenir, car je les ai déjà tous lu.
Edit : RESOLU, la solution ci dessous
Conduite à tenir pour obtenir le pack gratuit Catooh :
1) Allez sur le site www.catooh.com, et enregistrez vous. Validez votre inscription par le biai du mail de confirmation.
2) Logué vous à www.catooh.com
3) une fois logué, remplacez le lien internet par celui-ci : https://www.catooh.com/fr/le_march_de_mdias_en_ligne.386.html
Vous obtenez ainsi la banière "Le Pack Bonus"
4) Sur ce pack, il y a écrit "téléchargement", cliqué dessus
5) sur l'écran suivant, cliquez sur "dans le panier"
6) encore un nouvel écran. Cliquez sur "A la caisse"
7) Là apparait la ligne bon d'achat. Entrez votre bon d'achat et cliquez sur "utilisez le bon d'achat". La somme du passe à 0 euro.
8) enfin, cliquez sur acheter et télécharger, et pour finir, téléchargez le !
Merci de cliquer sur le pouce vert !