L'option réparer existe pour des cas spécifiques soit le remplacement d'un dll par une version différente ou l'effaçage d'éléments par une mauvaise manipulation ou l'usage d'un nettoyeur de disque. La réalité il y a deux options soit l'installation ou la désinstallation pour un logiciel. Dans ma tête on ne règle rien à désinstaller et réinstaller souvent la source d'un problème est due à une foule de petits logiciels malveillants losque vous visitez des pages Web. Avant de faire des modifications vous avez deux étapes à franchir : 1) Scan de l'ordinateur avec Malwarebyte 2) Scan de l'ordinateur avec CCleaner en utilisant les versions gratuites de ces logiciels. Vous pouvez aussi scanner avec un logiciel anti-virus comme troisième étape. Une fois toutes cesétapes réalisées procédez aux mises-à-jour de votre logiciel.
Cette page je l'obtiens lorsque je relance le fichier .exe d'installation de ma version téléchargée.
De mémoire et sur mes anciennes version de VDL achetées en versions boîtes, c'est lors du lancement du DVD que j'obtenais une page d'accueil similaire ou bien l'option de réparation se trouvait sur le bandeau gauche de la fenêtre d'accueil.
A priori Michel, que je salue au passage doit obtenir la même fenêtre d'accueil que celle que j'ai mis en capture dans mon message du 29 mars.