Où est passé mon son sur samplitude Music studio 17?

runddy Posté à 10/01/2011 22:19

Bonsoir

J'ai windows 7 et je viens de faire l'acquisition du Samplitude Music Studio 17... il fonctionnait très bien mais là depuis un moment je n'ai plus de son. Aurais-je bidouiller quelque chose sans faire exprès? possible mais quoi? Ca ne vient pas de l'ordinateur puisque si je convertis un fichier en WAVE ou en MP3 il passe sans problème mais dans le projet VIP, quand je lance la lecture je vois bien qu'il le lit mais pas moyen de l'entendre...Si vous pouviez m'aider ça serait génial

++

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 11/01/2011 15:24

Bonjour,

J'utilise MMM mais pas Samplitude. Quelques pistes :

. Boutons mute dans le logiciel?

. bouton de volume de la sortie mixer de Samplitude?

. dans Window 7 le niveau de chaque application est réglable indépendamment: double-cliquer sur le petit haut parleur en bas à droite de l'écran. Puis cliquer sur mélangeur : volume du son de Samplitude, haut parleur en mute?

Cordialement

runddy Posté à 11/01/2011 17:59

Merci pour la réponse. Alors je n'avais rien en muet, par contre pour ceux à qui ça arriverait j'ai simplement remis les paramètres par défaut et tout refonctionne!

inpolysons Posté à 05/04/2014 14:06

Ca vient de m'arriver sur Samplitude 16. Comment remet-on les paramètres par défaut? merci d'avance

Renegat13 Posté à 05/04/2014 15:18

Bonjour,

Dans "fichier" puis "Parametres du programme" et ensuite "Configuration audio et midi" vous devez regarder si la case "Out 1 et 2" est cochée , si celle-ci n'est pas cochée , il est normal que vous n'ayez pas de son.

2) voir aussi si votre driver de carte audio est vraiment compatible avec votre version de samplitude , il est preferable avec celui-ci d'utiliser un driver "Asio" soit celui de votre carte son , soit celui de Samplitude ou eventuellement celui qui peut largement vous depanner c'est "Asio4All" qui est freeware et qui est excellent .

Pour reinitialiser vos parametres , vous avez un bouton "reinitialisation"  ou "Reinit" dans les parametres Audio.

Cordialement.

Filoche Posté à 10/02/2024 13:55

samplitude music studio

panne son à l'écriture des notes

éteindre et rallumer pc

piste midi charger instrument

rec-midi  asio