Où est ma bande son ?

Jean-33 Posté à 12/05/2012 16:33

Bonjour,

J'ai commencé à faire des montages vidéo avec Magix video 17.

C'est un tres bon logiciel, avec beaucoups d'options.

Cependant, j'ai insérer une musique dans mon montage vidéo en mode " story board " le probleme est que je ne trouve pas cette bande son.

Je me met donc en mode " timeline " et elle n'apparait pas non plus.

Ma question est donc où est elle passé ?

Parce que la musique marche sur la vidéo, puis elle se coupe pendant 4 - 5s et réapparait.

J'ai insérer une musique en mode " time line " et la je la vois, mais pas celle que j'ai insérer au début.

 

Merci de votre réponse.

Jean

 

  

Commentaires

panagix Posté à 12/05/2012 16:40

Bonjour,

Insérer une musique en mode time line et non en mode story board.

C'est normal que vous ne voyer pas la première car vous étiez en mode story board.

Cordialement

Jean-33 Posté à 12/05/2012 16:42

Merci de votre réponse :)

Comment faire pour enlever la musique que j'ai inséré en mode " story board " ?

Cordialement

 

Ancien utilisateur Posté à 12/05/2012 18:47

Bonsoir, si vous ne la "voyez" pas et ne l'entendez pas, elle' n'est surement plus dans votre montage, si vous l'entendez chercher dans une des pistes plus bas ( il y en a 32!) si vous ne la trouvez pas en mode time line bien sur. Je pensais comme panagix que je salut en passant, quand mode storyboard on ne pouvais pas insérer un son, mais si on peut, mais c'est évidement pas une bonne solution.

Cordialement

Jean-33 Posté à 12/05/2012 20:55

Je ne trouve pas la piste audio. 

Et je ne vois pas les 32 pistes que vous dites.

Je vais recommencer mon montage vidéo, vus que je ne trouve rien et tout refaire en mode " timeline " 

 Merci beacoups de votre réponse

 

Phoque Posté à 13/05/2012 01:51

Bonjour Jean-33

Voici ce que tu devrais voir en mode story board

Voici ce que tu devrais voir en mode timeline

Yvan

Ancien utilisateur Posté à 13/05/2012 11:59

salut phoque

ce que tu montre la na pas grand chose à voir avec vdl17 pro4 et vdl 17 est tous à fait différent il ne pourra jamais voir ce que tu montre dans pro 4 le mode storiboard n'existe plus seul le mode vue densemble et time line subsiste et c'est bien dommage pour une version pro 4 raté