Numéro de série perdu

Axurit98 Posté à 12/02/2014 16:25

Bonjour à tous,

J'ai égaré le numéro de série de mon Vidéo Deluxe 2014 premium. C'est la première installation et je ne suis donc pas encore enregistré. S'il vous plaît aidez-moi!!! Ce logiciel m'a tout de même coûté près de 130€ et je suis désespéré de n'avoir aucun moyen de pouvoir l'installer.   Merci d'avance pour votre aide.

P.S : Si cela peut vous être utile pour me secourir,  j'ai déjà d'autres logiciels Magix installés (et donc enregistrés) sur mon ordinateur. 

Commentaires

robertlebelge Posté à 12/02/2014 16:43

Bonjour,

Ce n° figure sur la feuille cartonnée qui accompagne votre logiciel.

Vous avez intérêt à la retrouver.

Si vous avez une facture d'achat, essayez de contacter le service commercial de MAGIX.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 12/02/2014, 16:43, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Axurit98 Posté à 12/02/2014 16:51

Merci de votre conseil, je vais essayer de les contacter mais...sans grande conviction.

Ah!!! Que c'est malheureux d'être étourdi!!!

philchris Posté à 12/02/2014 16:52

Bonjour Axurit,

Je ne pense pas, malheureusement, que l'on puisse te dépanner, la seule solution serait de contacter le:

"Service Commerciale  / Magix Online":  lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Expliques ce qui t'arrive.
Dans le pire des cas, l'achat d'une clé d'activation coûte 13 € ! Vois avec Magix ce qu'ils peuvent te faire comme ristourne.

Bonne chance et tiens nous informé des suites données par Magix
Cordialement
PC

panagix Posté à 12/02/2014 17:41

Bonjour,

Vous êtes déjà enregistrer chez Magix puisque vous avez déjà des logiciel Magix.

Cliquez sur je suis déjà enregistrer.

C'est en version boite ou téléchargé